MENU ZINFOS
Communiqué

"Lutter contre l'insécurité et mieux protéger nos concitoyens"


Nathalie Bassire a pu échanger avec Gilles Clain sur la politique publique nationale notamment en termes de sécurité, lequel lui a assuré de son plein soutien à Valérie Pécresse et à son projet notamment en faveur des Outre-mer.

Par N.P - Publié le Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:41

"Lutter contre l'insécurité et mieux protéger nos concitoyens"
Le communiqué :

En ma qualité de membre de l’équipe de campagne de Valérie PÉCRESSE, vice-présidente du mouvement politique « LIBRES! », j’ai rencontré ce jour Gilles CLAIN, policier et syndicaliste, pour échanger sur la politique publique nationale notamment en termes de sécurité.

Afin d’offrir une sécurité optimale à nos concitoyens, nous avons fait le constat partagé que les propositions suivantes sont pertinentes :
- restaurer l’autorité des représentants de l’Etat
- renforcer et travailler à un redéploiement des forces de l’ordre sur le
- terrain et de leurs moyens pour un bon exercice de leurs missions donner à la Justice les moyens à la hauteur des attentes de la
population démanteler les groupes qui s’attaquent à la République apporter une meilleure réponse pénale aux victimes notamment de violences conjugales et infractions délictuelles donner à la Proximité toute sa place et toute son importance au sein de la politique publique de sécurité faire de la « préférence réunionnaise » une réalité pour l’emploi local et un critère prioritaire pour le retour des fonctionnaires d’origine réunionnaise dans leur île

Gilles CLAIN m’a assuré de son plein soutien à Valérie PÉCRESSE et à son projet notamment en faveur des Outre-Mer.

Nathalie BASSIRE




1.Posté par Mathieu le 14/01/2022 17:04

Super ça ! Vive l’étang sale UNIE !!

2.Posté par M''''''''''''''''être capeleau le 14/01/2022 19:13

Lepetitdoi sur la couture appréciera.

3.Posté par Le Jacobin le 15/01/2022 17:45

L'alliance des perdants !

4.Posté par Caillou le 15/01/2022 19:51

Comment est-ce possible? Quelles sont les convictions de ce policier syndicaliste qui s'oppose à un maire LR et soutient la candidate LR à la Présidentielle. Quand c'est flou il y a un loup n'est-ce pas ?

5.Posté par Mi li tante pour dix doses le 16/01/2022 08:23

4.Posté par Caillou
Comme quoi, alliance pas bon ménage.
Étant salé enclain à revoter pour les LR ? 🤣

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes