Revenir à la rubrique : National

Lutte contre le terrorisme : La France expulse un Tunisien

Considéré comme une « menace grave », Mohsen M’Hadi a été expulsé vers son pays d’origine. L’expulsion de ce Tunisien entre dans le cadre de l’application de la mesure d’Etat pour lutter contre le terrorisme. L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur ce vendredi.  Selon Bernard Cazeneuve, les responsables du ministère ont procédé […]

Ecrit par – le vendredi 19 août 2016 à 17H44

Considéré comme une « menace grave », Mohsen M’Hadi a été expulsé vers son pays d’origine. L’expulsion de ce Tunisien entre dans le cadre de l’application de la mesure d’Etat pour lutter contre le terrorisme. L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur ce vendredi. 

Selon Bernard Cazeneuve, les responsables du ministère ont procédé jeudi à l’expulsion vers la Tunisie de Mohsen M’Hadi. Notamment à cause de la menace grave qui pèse sur l’ordre public. Une décision prise par la Commission d’expulsion. Le patron du ministère de l’Intérieur n’a, toutefois, pas donné plus de précisions.

Bernard Cazeneuve a réitéré la détermination du gouvernement à lutter contre le terrorisme par tous les moyens de droit. Le renvoi de Mohsen M’hadi constitue la quatrième expulsion du sol français pour ce mois d’août, après celle d’un Algérien, d’un Malien et d’un Mauritanien. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique