Sport

Luis Suarez ressort les crocs face à l'Italie

Mercredi 25 Juin 2014 - 09:42

Luis Suarez ressort les crocs face à l'Italie
Luis Suarez s'est encore fait remarquer lors de la rencontre entre l'Italie et l'Uruguay. Une minute avant le but libérateur inscrit par Diego Godin pour les Uruguayens, l'attaquant de la Celeste s'est signalé par une altercation avec le défenseur italien, Giorgio Chiellini.

L'attaquant de Liverpool semble mettre un coup de tête, loin du ballon, au défenseur de la Juventus. L'arbitre n'a rien vu, mais le ralenti tend à penser que l'attaquant de Liverpool aurait mordu le défenseur italien.

A l'issue de la rencontre, Giorgio Chiellini a assuré que l'attaquant uruguayen l'avait "mordu" et méritait "d'"être exclu".

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'Uruguayen est accusé de mauvais gestes envers les défenseurs adverses. En 2010, alors qu'il jouait pour l'Ajax d'Amsterdam, il a été suspendu sept matches de championnat des Pays-Bas pour avoir mordu un joueur du PSV Eindhoven. La Fédération anglaise l'a également suspendu dix matches, sous le maillot de Liverpool, pour avoir mordu au bras un adversaire, Branislav Ivanovic (Chelsea).

Certains internautes ont même détourné le geste de Luis Suarez sur Twitter :




S.I
Lu 1552 fois



1.Posté par Yabos le 25/06/2014 19:26

Cet animal devrait être exclu définitivement des terrains de foot. Il est dangereux!!!!

2.Posté par Ouais ... le 26/06/2014 14:04

Il est infiniment moins dangereux que ceux qui font des tacles assassins, envoient leur victime sur une table d'opération et les rendent indisponibles de longs mois ...
ceux là ne sont que très rarement inquiétés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >