MENU ZINFOS
Municipales 2020

Luders Sevamy, "100 kilos", soutenu par Génération.S et le MSCR pour les municipales à St-Benoit


Par - Publié le Lundi 9 Décembre 2019 à 11:23 | Lu 2555 fois

Luders Sevamy, référent pour la région est du mouvement de Benoît Hamon, Génération.S, se présentera pour la première fois à une élection municipale. Plus connu sous le nom de "100 kilos", Luders Sevamy bénéficiera également du soutien du Mouvement solidaire citoyen de La Réunion (MSCR), allié local de Génération.S et représenté par Sonny Welmant, candidat à St-Denis.

Lors de sa conférence de presse donnée samedi dernier au restaurant Le Beauvallon à la Rivière des Roches, Luders Sevamy et ses équipes ont abordé les questions de méthode pour l’élaboration du programme baptisé "Citoyenneté et solidarité avec les plus défavorisés" mais aussi  différents points importants pour la population réunionnaise comme "le développement d’une véritable démocratie laissant toute sa place aux citoyens, et la mise en place d’une charte du candidat".

"Le programme qui n’est pas arrêté actuellement fera la part belle aux questions comme l'emploi, le logement, les transports et la transition sociale pour l’écologie, le développement économique et social afin d’offrir des perspectives 'pays' à la jeunesse réunionnaise et l’intégration des personne âgées dans la vie de la cité', explique M.Sevamy.

Ce dernier souhaite par ailleurs 'améliorer les conditions de vie des Réunionnais, rétablir la vraie démocratie citoyenne, offrir un avenir à la jeunesse et développer l'économie réunionnaise notamment en privilégiant l'emploi local et la valorisation des richesses de notre île."


Samuel Irlepenne
Travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les rubriques politique et société. Lecteur... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par bob le 09/12/2019 12:07

ENCORE CE CLOW !!! LI LE PAS FATIGUE CE VIEUX CRABE ? HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!

2.Posté par Lolo le 09/12/2019 12:22 (depuis mobile)

C’est pas 100 kilos mais Sans kilo. Nuance de poids !

3.Posté par Laisse coser le 09/12/2019 12:55 (depuis mobile)

Lé pas vrai. Si c est la première fois li présente a li c est que les bénédictins lé tous des menteurs. Nou aime a li , mais son candidature i prend pas . Ça c est le mystère l electeur lé roi ds son choix.

4.Posté par loulou le 09/12/2019 15:29 (depuis mobile)

on tombe bien bas....

5.Posté par maxime le 09/12/2019 16:52

he ben la réunoin lé en lair

6.Posté par jojo le 10/12/2019 04:31

cest une vraie honte la prefecture devrait refuser une telle candidature HONTE DE LA REPUBLIQUE

7.Posté par Anduril le 10/12/2019 13:42 (depuis mobile)

Il a fait quoi ce Monsieur pour avoir ces commentaires négatifs ? Je ne le connais pas, mais j’avoue ne pas être un pro en politique... si quelqu’un peut m’éclairer merci.

8.Posté par Fredo974 le 10/12/2019 14:48 (depuis mobile)

Fera t'il le poids ?

9.Posté par Vicky le 10/12/2019 20:47 (depuis mobile)

T SA COSSSA!!!!!?

10.Posté par Mardé le 12/12/2019 11:17

Ratenon l est pas là ??? Voilà une bonne recrue pour LFI

11.Posté par peji le 17/12/2019 20:09

Des commentaires complètement méchants...Remettez vous en question ou faites mieux que ce monsieur..le ridicule c'est vous!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes