Revenir à la rubrique : Société

Lucien Giudicelli prend ses fonctions de sous-préfet de Saint-Pierre

Lucien Giudicelli, nommé sous-préfet de Saint-Pierre, a pris ses fonctions ce lundi, succédant à Vincent Lagoguey. « Je compte mettre mon expérience, mon énergie, au service de ce territoire », a-t-il déclaré après la cérémonie de dépôt de gerbe organisée pour l’occasion au monument aux Morts, face à l’hôtel de ville. « Je suis très content d’être à Saint-Pierre, je […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 20 août 2018 à 14H46
Lucien Giudicelli, nommé sous-préfet de Saint-Pierre, a pris ses fonctions ce lundi, succédant à Vincent Lagoguey.

« Je compte mettre mon expérience, mon énergie, au service de ce territoire », a-t-il déclaré après la cérémonie de dépôt de gerbe organisée pour l’occasion au monument aux Morts, face à l’hôtel de ville. « Je suis très content d’être à Saint-Pierre, je pense qu’il y a du travail, nous allons le mener de concert avec les élus », a-t-il poursuivi, expliquant ne pas encore avoir eu le temps de prendre connaissance du fond des dossiers. 

Lucien Giudicelli arrive de Dax, où il exerçait la même fonction. Originaire de Corse, il a auparavant occupé, entre autres, les fonctions de secrétaire général de préfecture, de chef de cabinet du ministre de la culture et de la communication (entre 2009 et 2010), ou encore de conseiller en charge des dossiers territoriaux au cabinet du ministre auprès de la ministre de l’économie (entre 2010 et 2012). 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.