Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Lucie Ignace en Allemagne pour les championnats du monde de karaté

La Réunionnaise Lucie Ignace, championne du monde en titre de karaté, remet son titre en jeu pour le 22e championnat du monde, à Brême en Allemagne, à partir de ce mercredi. Jusqu’au 9 novembre, elle devra se battre pour obtenir une deuxième médaille d’or. Déjà championne du monde chez les -55kg en 2012, et championne […]

Ecrit par . – le mercredi 05 novembre 2014 à 10H26

La Réunionnaise Lucie Ignace, championne du monde en titre de karaté, remet son titre en jeu pour le 22e championnat du monde, à Brême en Allemagne, à partir de ce mercredi. Jusqu’au 9 novembre, elle devra se battre pour obtenir une deuxième médaille d’or.

Déjà championne du monde chez les -55kg en 2012, et championne d’Europe et de France avant ça, la Panonnaise de 20 ans vise la couronne cette année chez les -61 kg. Demain, débute les qualifications en individuel, puis la finale samedi. Les qualifications en équipes se tiendront vendredi et la finale dimanche.

Sa dernière victoire ne remonte qu’au mois dernier où elle a remporté l’Open de Salzbourg 2014, à Hanau en Autriche.

Mais la pression est bien là: si en 2012 elle n’avait rien a perdre, cette année Lucie Ignace sait qu’elle est attendue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.