MENU ZINFOS
Sport Réunion

Lucie Ignace : "J'ai été portée par le public"


Par . - Publié le Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:56

Lucie Ignace : "J'ai été portée par le public"
Lucie Ignace était ravie à l'issue de son combat remporté contre Jelena Kovacevic, championne d'Europe en titre. Grâce à cette victoire, la karatéka est devenue championne du monde de la catégorie -55kg dès sa première participation.

La jeune femme de 19 ans a livré ses impressions aux médias après la remise des médaille. Lucie Ignace a notamment déclaré être "super heureuse, super contente. Je ne réalise pas ! J'ai été portée par le public !" (voir la vidéo).

Car il faut le rappeler, les championnats du monde de karaté se déroulent à Paris-Bercy. La Réunionnaise a donc bénéficié d'un vif soutien dans les tribunes, qui lui a réussi. Hier, une championne s'est révélée. A n'en pas douter, Lucie est promise à une belle carrière.

(Source Vidéo : Fédération Française de Karaté)




1.Posté par Thierry le 25/11/2012 21:53

En voilà UNE qui n'aura pas besoin de faire de marche blanche ... sauf celle nuptiale si ce n'est fait ...

BRAVOOOO !!! C'est sa -R-écompense ... Elle a les yeux de Cléopatre ...

Le prochain défi ... conserver le titre au fil des ans...

2.Posté par Seb le 27/11/2012 16:33

Félicitations à Lucie Ignace pour cette réussite d'un niveau mondial.
J'aimerai comprendre le début du commentaire de Thierry du 25/11:
Faut-il déduire que si une femme veut se faire respecter par un homme elle doit être championne de karaté ou de tout autre sport de combat?... Mesdames qui croisez la route de Thierry, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Pour information une marche blanche a pour buts de rendre hommage à des femmes victimes de la violence masculine, de permettre à des gens de venir soutenir les familles qui ont mal, d'alerter les pouvoirs publics sur l'urgence de faire appliquer les lois...
Nous espérons que Lucie Ignace n'aura pas à participer à une marche blanche... en souvenir d'une proche parente. Par contre elle peut apporter sa notoriété pour aider les associations de défense des femmes à faire réagir les personnes et les pouvoirs publics.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes