MENU ZINFOS
Education

Luc Chatel vendredi à la Réunion


- Publié le Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:38 | Lu 2027 fois

Luc Chatel vendredi à la Réunion
Luc Chatel, ministre de l’Education nationale et porte-parole du gouvernement, sera vendredi 20 novembre à la Réunion. Il sera notamment à 15h, au lycée Bellepierre, à Saint Denis, pour présenter à l’académie le projet de réforme du lycée annoncé par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, le 13 octobre dernier.

Le Vice-recteur de Mayotte, accompagné d’une délégation de chefs d’établissement, participera également aux échanges.





1.Posté par darkalliance le 18/11/2009 18:43

L'Union des Moutons de Panurge bat le rappel des troupes !
Il ne visitera pas un supermarché par hasard ?

2.Posté par papapio le 18/11/2009 19:44

Encore des visites éclairs sans annonce style Mittal, histoire de ne surtout pas être dérangés entre "amis"... L'Autorité Parentale bafouée des Pères, des Enfants non assurés dans les Ecoles, il s'en fout comme de sa 1ere chemise...

Ah si seulement les Pères pouvaient aussi travailler le dimanche pour financer les privilèges, il n'y aurait plus besoin de faire de l'histoire dans les écoles, les CERFS seraient là, devant les enfants, préts à être étudiés en 'education civique PARITAIRE...

C'est pas CANIONI ou FOURAR qui nous aiderons, lurs médailles de la HONTE et primes de désintérets aux chiens géniteurs, sont déjà si lourdes à porter... Nous on s'en souviendra.

3.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/11/2009 19:54

"La France seulement 24ème pays le moins corrumpu... mesurer la corruption du secteur public"

Ce n'est pas le Rectorat et son implication au parquet qui pourrait dire le contraire...N'est ce pas ?

L'Acte Usuel, joker Maternel courcircuitant l'aval et la SIGNATURE CIVILE ET PENALE des Pères est IGNOBLE ET MINABLE.
L'Immunité des Directeurs d'Ecole, des Inspecteurs de secteurs, ou du rectorat, de la pseudo médiatrice bidon, les Privilèges que le peuple se saigne à entretenir en sacrifiant au seuil de pauvreté, ne DURERA PAS, .................PROFITEZ EN BIEN...

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/11/2009 20:00

Monsieur le Ministre de L'Education Nationale, les FILMS ENREGISTRES DANS LESQUELS VOS COLLEGUES SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE OUVERTEMENT SONT A VOTRE DISPOSITION

Le Procureur CAMBEROU en dispose déjà dans des plaintes , mais il n'a pas plus de considération pour les Chiens Géniteurs que la CAF pour les Enfants.. C'est DIRE !...

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/11/2009 01:16

chatel...Comme la rac' péi ??

6.Posté par Bruno le 19/11/2009 12:22

Si nous considérons la personne handicapée, la personne en difficulté, la personne dépendante, comme une personne à part entière, avec des droits, des devoirs, et des valeurs. Je pense que c’est une solution de facilité que d’avoir recourt à des personnes qui pourront répondre à un désir sexuel, charnel, il ne fauut pas oublier que c'est une possibilité qui peut répondre à certain desir. Naturellement, bien sure, ils y ont droit, mais que de cette manière ?… une de plus qui accentuera le handicap, la difficulté, la dépendance, la différence…. Oui, ils leurs faut un accompagnement, mais lequel ?... main dans la main ?... rappelons nous de nos premiers amours, nous étions pour la plus part discret, c’était un jardin secret, c’était un bouillon d’émotions de sensations…, que nous espérions que l’autre personne partagerait avec nous. C’est une découverte, quelque chose de curieux qui nous poussait, qui…nous nous sentions vivre, nous étions heureux pour la première fois… à chaque fois !!!?… Je parle d’une période qui se situe vaguement selon les individus entre la préadolescence et j’espère pour certains jusqu’aujourd’hui. Pour moi, ces personnes ont besoin d’amour, à partir de là nous pourrons mieux les entendre et les accompagner. Si nous nous posons une simple question : comment je peux rencontrer l’être aimé ?...l’acte sexuel sera juste synonyme d’accomplissement se soi.

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/11/2009 00:03

les employés communaux des communes UMP sont ils mobilisés, disséminés un peu partout sur la route de luc chatel pour rendre gloire à l'action de ce parti pour la France..?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes