MENU ZINFOS
Faits-divers

Loyers impayés: Ibrahim Patel jugé ce vendredi au tribunal correctionnel


Par SI - Publié le Vendredi 15 Février 2019 à 08:17 | Lu 2193 fois

Loyers impayés: Ibrahim Patel jugé ce vendredi au tribunal correctionnel
Ibrahim Patel, président de la Chambre de commerce et d'industrie (CCIR), comparaît aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour escroquerie et abus de biens sociaux dans l'affaire de la sous-location illégale de son commerce saint-paulois.

Le procès, qui devait se tenir le 9 novembre 2018, avait été renvoyé ce 15 février 2019 à la demande de l'avocat d'Ibrahim Patel, qui estimait avoir reçu le dossier en retard et que ce procès devait se tenir non pas devant le tribunal correctionnel mais civil.

Pour rappel, le président de la chambre consulaire avait sous-loué à une société d'assurance ce même commerce pour un loyer mensuel de 1030 euros, soit deux fois plus cher que le loyer.

De plus, il est également accusé de ne pas avoir payé de loyers, d'un montant de 651 euros par mois. Loyer qu'il aurait arrêté de payer en 2014.




1.Posté par Lolo le 15/02/2019 08:23 (depuis mobile)

J’espere Qu’il n’est plus président de la CCIR?

2.Posté par Peut-on être acquitté de loyers impayés ? La justice est parfois décevante, encore plus que les "Dirigeants" le 15/02/2019 08:55

I arrange, i arrange… En arrivant aux affaires, de nombreux responsables veulent "s'arranger" le plus possible...Très bien, la victime ne s'est pas laissée faire, et encore mieux si elle a refusé un arrangement "tentant" mais illégal. A la justice maintenant de traiter l'affaire avec rigueur et sans demi-mesure !

3.Posté par GIRONDIN le 15/02/2019 09:01

un reuniomou de plusssssse

un homme , un mandat , une mise en examen, une condamnation!


je plaisante, evidemment: """""un homme , un mandat , une mise en examen, un surcis/relaxe!"""""

4.Posté par Veridik le 15/02/2019 09:25 (depuis mobile)

On connaît tous l'issu pour ces vol.... élus.
La relaxe, au pire du sursis

5.Posté par Le Jacobin le 15/02/2019 09:26

C'est le bras droit de Didier Robert le Président de région, comme tous nos élus il bénéficie de ce qu'il convenu d'appeler dans l'Île l'impunité de condamnation, Monsieur le juge vous avez le choix: SURSIS SURSIS SURSIS RELAX RELAX RELAX.

Il a un autre dossier en attente sur le bureau du Juge, l'histoire de ramassage de carte dans les zones industriels à la bougie la nuit par des gros bras, enfin des tontons macoutes version 974

Curieusement Ibrahim Patel a déjà donné le verdict un mois avant de rencontrer le juge. Hi hi hi hi hi hi vive les colonies y a bon banania.

6.Posté par RIVON le 15/02/2019 15:03

ET OUI IL EST ENCORE PRESIDENT!!!!!!!

VOILA OU ON EN EST A LA REUNION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Kiki le 15/02/2019 17:10 (depuis mobile)

Comment c''est géré tout ça ? Depuis 2014 il ne paie plus de loyer et les entrées d''argent ? C''est flagrant, non ? Non seulement il sous loue 2fois plus cher mais en plus il n''arrive mm pas à payé son loyer. Va faire ça, toi ....

8.Posté par ASSOCIATION INJUSTICE 974 le 16/02/2019 12:08

Il y' a une autre affaire qui ne va pas tarder à éclater , c'est celle de la coopérative montée il y' a quelques années dont plusieurs commerçants ( parait il environ 300 )ont versé à ce Monsieur 1000 euros , il y' aurait un nombre impressionnant de commerçants qui lui auraient fait confiance et qui n'auraient jamais réclamé leur dû , étant donné que la coopérative a été fermé très rapidement , les produits étaient plus chers dans celle ci qu'ailleurs , de qui se moque t' on , ce Mr arrive toujours à s'en sortir et se fait passer toujours en victime .....il faut que cela cesse et qui ne gère plus aucun poste à responsabilité, il y' en a marre ......surtout il est poursuivi pour trop d' affaires et à l'entendre on lui en veut , ce grand malade .....

Association INJUSTICE 974
0692 34 08 36

9.Posté par Kaloupillé le 16/02/2019 15:21

J ' espère que les Juges Réunionnais auront des COUILLES au Q... pour ne plus Autorisé ces ESCROS de Politique comme PATEL pour être au POUVOIR et SOPLIER les Réunionnais avec L' Argent Publics ... surtout quand on Dirige LE C.C.I.R. de L' île de la Réunion ....à Méditer !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes