Revenir à la rubrique : Sport

Lourde défaite des Bleus face aux All Blacks (62-13)

62-13… C’est le triste score du XV de France face aux All Blacks hier soir à Cardiff en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Une bonne correction pour les Français. On comptait neuf essais du côté des All Blacks et un seul chez les Bleus. Trop forts et qui jouent carrément […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 18 octobre 2015 à 07H48

62-13… C’est le triste score du XV de France face aux All Blacks hier soir à Cardiff en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Une bonne correction pour les Français.

On comptait neuf essais du côté des All Blacks et un seul chez les Bleus. Trop forts et qui jouent carrément dans une autre dimension, les joueurs néo-zélandais n’ont fait qu’une bouchée des nôtres.

Les Français sont donc éliminés. La Nouvelle-Zélande affrontera l’Afrique du Sud en demi-finale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.