Revenir à la rubrique : Société

Louïz s’expose à la Tour Eiffel

Plus rien ne semble arrêter notre ambassadrice Réunionnaise Louïz qui sera l’un des visages du premier NFT ART PHOTO du photographe et réalisateur LUDOVIC BARON. Dévoilé en exclusivité en mai prochain lors d’un vernissage exceptionnel, l'événement se fera au premier étage de la Tour Eiffel dans la salle Gustave Eiffel.

Ecrit par 39486 – le samedi 16 avril 2022 à 08H23

Après avoir fait sensation dans son costume du CRAZY HORSE lors de l’élection Miss Trans Star International au mois de mars en Espagne, c’est à Paris que Louïz brillera à nouveau le mois prochain, lors du grand événement art digital de 2022 du photographe et réalisateur Ludovic Baron.

C’est lors d’un vernissage en grande pompe au premier étage de la Tour Eiffel que l’artiste Ludovic Baron dévoilera en exclusivité sur un écran d’art l’œuvre NFT qui complètera sa  collection « Tour Eiffel ». Pour cette œuvre intitulée “Âmes soeurs”, Ludovic Baron revisite un  classique de la peinture : « Les romains de la décadence » de  Thomas Couture. Cette master pièce du Musée d’Orsay a frappé d’émotion l’artiste lorsqu’il l’a découverte pour la première fois il y  a une dizaine d’années. Il est revenu la voir, en grand format, pour réfléchir à une réinterprétation moderne et spectaculaire. 

Inspiré, il a proposé à de nombreuses personnalités de rejoindre son ambitieux projet : Barbara Butch célèbre djette Française, égérie pour le parfum La belle, de Jean-Paul Gaultier, Alexandre Wetter, nominé aux Césars en 2021 pour son rôle dans le film « Miss » ou encore  notre MissTrans France 2021 et artiste Réunionnaise Louïz. Un casting 5 étoiles qui sert un message positif sur l’inclusion.

 

Pour lancer cet évènement inédit,  Ludovic Baron a réalisé « Tout commence à Paris », un court  métrage dont le héros n’est autre que Rayane Bensetti acteur français qui a notamment remporté le Trophée de Danse avec les Stars en 2014. Et parce qu’il a tenu à faire les choses en grand, l’artiste lance un jeu concours pour gagner une invitation pour deux personnes en  hôtel 5 étoiles à Paris ainsi qu’un pass VIP pour assister au vernissage du 05 mai à la Tour Eiffel.  

 

Participez en tentant votre chance  ICI : www.ludovicbaron.fr/tour-eiffel et comme Louïz vous aurez peut être la possibilité d’assister à cet évènement inédit.  

Pour les moins chanceux, la collection Tour Eiffel et l’oeuvre NFT « Âmes  soeurs » seront à découvrir le 7 et 8  mai prochain à LA CASERNE 12 Rue  Philippe de Girard 75010 Paris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.