MENU ZINFOS
Société

Louïz s'expose à la Tour Eiffel


Plus rien ne semble arrêter notre ambassadrice Réunionnaise Louïz qui sera l’un des visages du premier NFT ART PHOTO du photographe et réalisateur LUDOVIC BARON. Dévoilé en exclusivité en mai prochain lors d’un vernissage exceptionnel, l'événement se fera au premier étage de la Tour Eiffel dans la salle Gustave Eiffel.

Par Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com - Publié le Samedi 16 Avril 2022 à 09:23

Après avoir fait sensation dans son costume du CRAZY HORSE lors de l’élection Miss Trans Star International au mois de mars en Espagne, c’est à Paris que Louïz brillera à nouveau le mois prochain, lors du grand événement art digital de 2022 du photographe et réalisateur Ludovic Baron.

C’est lors d’un vernissage en grande pompe au premier étage de la Tour Eiffel que l’artiste Ludovic Baron dévoilera en exclusivité sur un écran d’art l’œuvre NFT qui complètera sa  collection "Tour Eiffel". Pour cette œuvre intitulée “Âmes soeurs”, Ludovic Baron revisite un  classique de la peinture : "Les romains de la décadence" de  Thomas Couture. Cette master pièce du Musée d'Orsay a frappé d'émotion l’artiste lorsqu'il l'a découverte pour la première fois il y  a une dizaine d'années. Il est revenu la voir, en grand format, pour réfléchir à une réinterprétation moderne et spectaculaire. 

Louïz s'expose à la Tour Eiffel

Inspiré, il a proposé à de nombreuses personnalités de rejoindre son ambitieux projet : Barbara Butch célèbre djette Française, égérie pour le parfum La belle, de Jean-Paul Gaultier, Alexandre Wetter, nominé aux Césars en 2021 pour son rôle dans le film "Miss" ou encore  notre MissTrans France 2021 et artiste Réunionnaise Louïz. Un casting 5 étoiles qui sert un message positif sur l'inclusion.

 

Pour lancer cet évènement inédit,  Ludovic Baron a réalisé "Tout commence à Paris", un court  métrage dont le héros n’est autre que Rayane Bensetti acteur français qui a notamment remporté le Trophée de Danse avec les Stars en 2014. Et parce qu’il a tenu à faire les choses en grand, l'artiste lance un jeu concours pour gagner une invitation pour deux personnes en  hôtel 5 étoiles à Paris ainsi qu’un pass VIP pour assister au vernissage du 05 mai à la Tour Eiffel.  

 

Participez en tentant votre chance  ICI : www.ludovicbaron.fr/tour-eiffel et comme Louïz vous aurez peut être la possibilité d'assister à cet évènement inédit.  

Pour les moins chanceux, la collection Tour Eiffel et l’oeuvre NFT "Âmes  soeurs" seront à découvrir le 7 et 8  mai prochain à LA CASERNE 12 Rue  Philippe de Girard 75010 Paris.

 





1.Posté par Lucide le 16/04/2022 12:59

Pauvre monde.

2.Posté par Ratenon, dégage !!! le 16/04/2022 18:08

Ça devient de plus en plus pathétique...

3.Posté par Question ? le 16/04/2022 18:34

Pauvre Tour. Eiffel doit se retourner du haut de sa tour.

4.Posté par DIDIER NAZE le 16/04/2022 19:27

Post 1....pourquoi pauvre monde !? 😑😕....

5.Posté par Horace le 16/04/2022 21:41

J'aimerais la voir sans maquillage

6.Posté par tec tec le 17/04/2022 02:02

Avec ça nous va aller loin....!!!

7.Posté par Sisi le 17/04/2022 07:51

La tolérance… ce mot existe.

8.Posté par Marseillais le 17/04/2022 10:34

Xptdrrr des star 5 etoiles xptdrrr xptdrrr le pire cest que zot i croi vraiment xptdrrr xptdrrr xptdrrr

9.Posté par jojo le 18/04/2022 00:26

les cheveux, .. ? ... ça se coiffe ! .....

10.Posté par Belissima le 18/04/2022 07:04

Perso je la trouve canon et en ferais bien ma moitié...

11.Posté par ❤️ le 18/04/2022 11:27

J’espère que ce jeune homme trouvera un jour la paix!

12.Posté par Ouais... le 18/04/2022 11:30

Bon il a le mérite d exister et ne porte pas atteinte aux valeurs humaines. Aujourd'hui, l orientations sexuelle n est plus tabou, ces personnes ont déjà beaucoup souffert de l exclusions, du a l intégrisme des heteros. Lui est mis en valeur pour ce qu il est est non pas pour ce qu il devrait être. Donc pour cela il mérite un peu plus que de simple remarques désobligeantes, pourtant j ai toujours pensé qu une robe sur un mec, n en fait pas une femme. Mais faisons preuve d ouverture d esprit, c'est un être humain. Donc bonne continuation et surtout fais encore rêver ceux de ta communauté...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes