MENU ZINFOS
Culture

Louïz révèle son nouveau clip "Love Yourself"


L'actuelle Miss Trans France n'a pas pour autant arrêté sa carrière musicale. Elle revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre "Love Yourself". Voici le communiqué de presse de son équipe :

Par NP - Publié le Mercredi 3 Août 2022 à 13:22

Après la sortie des premiers titres de son projet musical intitulé "Evolution", la chanteuse et actuelle Miss Trans France, Louïz revient avec son nouveau titre "LOVE YOURSELF".

Un hymne à l’acceptation de soi dans lequel l’artiste s’adresse à la communauté LGBTQIA+ et à toutes les personnes qui ont trop longtemps souffert de ce que la société appelle une "différence". Considérer cette différence comme une singularité, là est le message de Louïz. 

Sur ses réseaux sociaux, l’artiste explique qu’il est primordial d’apprendre à s’aimer et à se respecter pour pouvoir avancer dans cette société très normée. Elle invite donc son audience à prendre la liberté d’être et d’exister sans tenir compte du regard d’autrui.

Si elle a pour habitude de raconter une véritable histoire dans ses clips, pour le clip de son nouveau titre LOVE YOURSELF, Louïz a choisi de ne pas se mettre en scène mais d’apparaître naturelle, authentique et sans artifice pour être en cohérence avec le texte de son nouvel opus.  L’artiste nous invite ainsi dans l’intimité de son séjour dans le sud de la France et nous présente une  vidéo de vacances qui sent bon l’été. 

Louïz annonce par ailleurs qu’elle a choisi de ne pas sortir d’album mais se lance le challenge d’offrir à son public un nouveau titre par mois jusqu’au printemps prochain. Elle clôturera ainsi son projet musical intitulé « Louïz de l'Évolution à la [R]évolution ». Projet dans lequel, l’artiste délivre à son public, les clefs de son évolution, passant ainsi d’une jeune femme empreinte aux doutes en début de transition à la femme dynamique, positive qui croque désormais la vie à pleines dents. Ces mêmes clefs qui lui ont permis dès lors d’entamer sa propre [R]évolution. 

Visionnez le clip LOVE YOURSELF : 

 




1.Posté par cenkorli le 03/08/2022 13:03

oui pas mal ! il a une belle voix et un avenir de chanteur devant lui.

2.Posté par Kayam 🖊 le 03/08/2022 21:18

Mi yèm toujours écoute Bernard Salimina ek le group Ravan' (1 ex parmi de bons autres...)

3.Posté par Vache à Lait le 04/08/2022 14:45

Société décadente

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes