MENU ZINFOS
Société

Louiz remporte le premier concours de talent à Miss International Queen 2020.


Par - Publié le Dimanche 1 Mars 2020 à 11:09 | Lu 6509 fois

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines. Louïz artiste auteure et interprète réunionnaise représentait la France au concours de beauté Miss International Queen 2020. Le plus prestigieux concours de beauté destinée aux femmes transgenres des quatre coins du globe.

 

La Réunionnaise s’est donc envolée le 22 février dernier pour son voyage de préparation en Thaïlande. Un séjour très intense à Pattaya, que les Réunionnais et Français peuvent suivre sur les réseaux sociaux de Louïz (Facebook : louizofficiel Instagram : Louizoff). 

 

 

 

 

`

 


A l’issue d’une audition devant un jury de sélection, Louïz figurait parmi les candidates sélectionnées pour présenter leur talent sur scène devant un large public et en direct à la télévision Thaïlandaise.  

 

Le concours s’est donc tenu ce vendredi 28 février à Phuket, après un défilé de présentation où chaque candidate arbore une tenue représentative de son pays.


Louiz à l'aise sur scène, est largement applaudie dans sa tenue confectionnée par la créatrice Sabey Khérati où elle défilait sous la bannière de la France sans oublier le clin d’oeil à son île : la Réunion, dont les couleurs sont dévoilées à l’intérieur du drapeau français qui lui sert de traîne. 

 

Louïz remporte le 1er prix du concours en présentant son premier titre " Y croire "  sorti en 2017. Le jury a salué sa présence scénique, sa capacité à transporter le public dans son univers et la puissance de ce texte  plein d’espoir dont elle est auteure. 

 

« Lorsque j’ai écrit ce titre, je n’aurais jamais pensé avoir l’immense honneur de pouvoir le présenter dans le cadre d’un concours international et de remporter qui plus est le premier prix grâce à lui. Le public présent était très varié mais j’ai eu la chance d’avoir un certain nombre de français et une famille réunionnaise présente par hasard ce soir là, j’ai puisé mon énergie dans la fierté qu’ils avaient dans les yeux en voyant une ambassadrice française sur scène, c’est sans doute ce qui m’a permis de faire la différence ».

 


Prochaine étape du concours, la phase préliminaire,  le 05 mars prochain où les candidates défileront en tenue de soirée et en maillot de bain. S’en suivra l’élection finale le 07 mars au Tiffany Show Pattaya. Ces quatre dernières années, les gagnantes du concours de talent ont également rafler la couronne, souhaitons donc à notre ambassadrice française et réunionnaise le même succès.

 

 Nous pouvons déjà néanmoins la féliciter d’avoir représenter dignement les couleurs de son île et de son pays en reportant ce premier prix.

 

A noter que les Français pourront suivre la phase préliminaire et le défilé final en direct sur la chaine youtube Miss International Queen.

 




Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nostra le 01/03/2020 11:25 (depuis mobile)

Bof ! Chacun est libre de son corps et de ses mutilations, mais faudrait pas quand même nous faire croire que ces minorités soient la majorité de demain.
Et c'est là que je réprouve toutes les publicités faîtes autour de ces minorités ...

2.Posté par MARIE le 01/03/2020 11:44

Son visage n'est pas tres feminin


enfin bravo a elle

3.Posté par Pas de honte le 01/03/2020 11:53 (depuis mobile)

Au niveau de la tolérance, c’est pas gagné avec des gens comme Nostra !

4.Posté par LAMPION le 01/03/2020 12:55

QUEEN ELISABETH ? OUSSA NOU SAVA?

5.Posté par Soso974 le 01/03/2020 13:26

Magnifique exemple de volonté et de réussite pour la jeunesse ! Un succès mérité, ne pas oubliez le travail et la ténacité derrière ce succès. Encore bravo ! Et vive la tolérance et la différence !

6.Posté par Lucie le 01/03/2020 16:37 (depuis mobile)

Félicitations !! Très belle chanson interprèter par Louiz dans ce défilé et mettre le drapeau 974 dans la robe très belle création .Aucun jugement .....

7.Posté par bof le 01/03/2020 18:40

bof ! on parle de tolérance o.k. Mais si ce genre de genre comme il le rappelle sont majoritaires dans le monde c'est la problème . La vision apocalyptique des générations suivantes . Homme et femme chacun à sa place pas de mix s'il vous plait .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes