Revenir à la rubrique : Société

Louis Nicollin débarque à la Réunion… le trophée montpelliérain dans les valises

Le président du club de football montpelliérain, Louis Nicollin, débarque le 24 septembre à la Réunion, pour quatre jours. Via sa société de ramassage des ordures, AMB Nicollin, le roi du ballon rond et des poubelles réalise un tour de ses antennes, comme il a l’habitude de de le faire. Cette fois, c’est avec le […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 septembre 2012 à 11H42

Le président du club de football montpelliérain, Louis Nicollin, débarque le 24 septembre à la Réunion, pour quatre jours. Via sa société de ramassage des ordures, AMB Nicollin, le roi du ballon rond et des poubelles réalise un tour de ses antennes, comme il a l’habitude de de le faire.

Cette fois, c’est avec le trophée du club de Montpellier Hérault, champion de France 2011, qu’il part à la rencontre des directeurs et employés du groupe, en métropole, à la Réunion et prochainement aux Antilles.

« Il vient, comme chaque année, faire le point avec les responsables et personnels. Il est vrai que cette année sera l’occasion pour lui de brandir le trophée… pour le plus grand plaisir des salariés« , indique le directeur général de Nicollin Réunion, Alain Genin.

Il n’y a plus qu’à espérer que le mauvais début de saison de Montpellier ne ternisse pas la fête. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, on peut faire confiance à l’homme pour rapidement donner la température…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.