Courrier des lecteurs

Lorsque son Eminence baisse son slip !

Lundi 30 Avril 2018 - 09:07

Lorsque son Eminence baisse son slip !
evant la brillante et infructueuse prestation de Nicolas Hulot rendue à Notre Dame des Landes pour tenter de calmer un jeu pyromaniaque allumé conjointement par les incapacités gouvernementales d’aujourd’hui et d’hier et quelques fous SDF, anarchistes, fainéants, vivant aux crochets de la société, le gouvernement a dû réagir de peur de perdre la face. C’est ainsi que le premier ministre, en fin de recours, a été le seul à décider avant ou conjointement avec E.Macron en lieu et place de N.Hulot. Bravo pour la délégation de responsabilité. Mais nous sommes dans la macronisme, non ?
Devant ce foutoir révélateur de l’impuissance régalienne, notre prem’ ministre a décalé l’ultimatum au 14 mai pour régulariser la situation des Zadistes : proposer un projet d’implantation et d’exploitation viables en vue de rentrer dans le droit commun, sous peine d’avoir obligation de quitter les lieux et d’être relogés aux frais du contribuable……..OUI, à vos frais !

Là où je coince, c’est que les anciens propriétaires de terrains, agriculteurs de leur état, bien qu’indemnisés, ont dû quitter leur exploitation. Tout cela pour laisser la place à des voyous qui ont investi des terres ne leur appartenant pas et qui n’ont pas été foutus de pondre un projet sérieux en tant d’années d’occupation.
Au moment où Macron rêve d’être le maître du Monde, son fondé de pouvoir abdique.
 
Alain NIVET
Bellepierre
Alain Nivet
Lu 1192 fois



1.Posté par rabi Jocab le 30/04/2018 10:42

Encore une fois on s'ennuie, c'est nul et ça se veut pertinent... pfffff !!!! morne plaine.

2.Posté par Ferrodo le 30/04/2018 12:28


Les disques de frein sont des pièces métalliques fixées aux roues d'une voiture. Quand le conducteur appuie sur la pédale de frein, les plaquettes de frein entrent en contact avec le disque et créent une friction qui entraine le ralentissement de la voiture. Le remplacement des disques de frein dépend du kilométrage, des conditions d'utilisation, des conditions atmosphériques et des habitudes de conduite du chauffeur. Lisez la première partie de cet article pour apprendre à remplacer les disques de frein de votre voiture.

3.Posté par margouillat974 le 30/04/2018 12:48

On laisse bien les avenues et la banlieue de Paris aux "campeurs" , et futurs ingénieurs de la nation.( personne pour les déloger, ni leur offrir un toit )
On laisse bien Calais aux mains des hordes sauvages censées traverser la Manche et qui font régner la terreur dans le calaisis . ( Mais où sont les défenseurs de l'ordre et de la sécurité)
Alors pourquoi ne pas laisser les champs aux zadistes : c'est loin de Paris, ça fait moins de saleté en ville, et ça évite les friches et ces terrains n'appartiennent plus qu'à l' état, puisque les propriétaires ont été expropriés. Qu'ils occupent la terre , soignent des animaux, cultivent leur nourriture et s'habillent de peau de bête : en quoi ceux-là sont-ils plus indésirables ?
Renseignez-vous et vous apprendrez que des projets sérieux ont été déposés (40) et que ces gens -là ne demande rien à l' état, sauf l'occupation des terrains . Même s'ils sont fous, DSF, anarchistes et fainéants, en quoi vous dérangent-ils?Vous préférez les voir dans des logements sociaux, fumant des joints en buvant leur bière devant la télé?

4.Posté par Fredo974 le 30/04/2018 13:19

POST 2 FERRODO :

Et concernant l'embrayage d'une auto ?

5.Posté par Nivet le 30/04/2018 13:37

2, Margouillat, vous avez un raisonnement qui "pourrait tenir le route". Seulement, vous vous affranchissez de ce qui est l'Etat de Droit. De cette loi qui régit les comportements anarchiques au détriment des citoyens qui réclament son application. Sans oublier que bien souvent, ces Zadistes et autres immigrés bénéficient de dispositions plus favorables qu'au commun et pauvre citoyen .
Peace and love de 68 et de Sartre c'est du passé.
En outre vous osez : "et puisque les propriétaires ont été expropriés, qu'ils occupent la terre" !!!
Vous êtes en train de nous dire que l'on a viré des agriculteurs pour installer à leur place des SDF fouteurs de....... ? Vous vous rendez-compte de la portée de votre réflexion?
Ce qui me dérange, et qui en dérange beaucoup, c'est la façon violente de ces Zadistes qui , sans légitimité aucune , ont occupé des terres dont les propriétaires légaux, eux, ont été expulsés. Et vous êtes d'accord pour que l'Etat refile ces terres à des insolvables en lieu et place des anciens occupants légitimes ?

Juste ma réponse, Margouillat.
Cordialement.

6.Posté par Nivet le 30/04/2018 15:06

1) Rabi Jocab et Marie ne font-ils qu'un ? Pfffff !

A.N.

7.Posté par Lesseps le 30/04/2018 15:18 (depuis mobile)

La langue des shadocks: est une langue de débiles, ne comprenant que 4 phonèmes(ga,bu,zo,meu).. rappelons que les shadocks n’ayant que 4 cases dans le cerveau, ils ne peuvent y faire entre un 5è qu’en en faisant sortir un autre ...

8.Posté par Nivet le 30/04/2018 15:46

7, Forceps, merci de nous expliquer votre façon de vous exprimer à minima.Ceci expliquant cela.

A.N.

9.Posté par JORI le 30/04/2018 16:07 (depuis mobile)

Quel est votre message qui doit intéresser tous les lecteurs qui seraient de votre avis et qui n'aurait pas déjà été évoqué par d'autres ??.

10.Posté par Marie le 30/04/2018 16:34

c'est quoi votre délire en post 6 si vous avez des perturbations au niveau du cerveau faudrait peut être prendre du repos!

11.Posté par Lesseps le 30/04/2018 16:41 (depuis mobile)

Et le navet pompait, pompait...

12.Posté par margouillat974 le 30/04/2018 17:25

Oui c'est mieux de les parquer des des logements sociaux, payer leurs R.S.A.

13.Posté par klod le 30/04/2018 18:52

gardarem lou Larzac ou notre dames des landes .............

14.Posté par Nivet le 30/04/2018 19:49

Post 6, Marie,ce n'est pas du délire. vous ponctuez souvent par :pffffffff !
J'ai cru vous reconnaître à cela.
Mais vous n'êtes pas obligée de répondre avec agressivité.
Ma question, en 6 est brève et sans animosité.

Cordialement, Marie.

A.N..

15.Posté par A mon avis le 30/04/2018 21:25

Ramassis de conneries !
Manifestement, vous ne connaissez pas ce dont vous parlez !

P.S.: un bon point tout de même pour le jeu de mots de votre titre !

16.Posté par Éminence ou truimph le 30/04/2018 21:40

Afin de pouvoir mettre de la graisse neuve ou de changer les roulements, vous devez démonter le moyeu. C'est une opération relativement facile. Quand la voiture est équipée de tambours, démontez-les. Quelques modèles anciens comme la Ford Anglia 105 E ont un moyeu et un tambour usinés d'une seule pièce, ce qui facilite le travail. Si la voiture est équipée de disques, il faut démonter les étriers de freins, sans débrancher le circuit hydraulique. Il y a plusieurs systèmes pour freiner l'écrou du moyeu : une rondelle munie d'une languette qui se glisse dans une cannelure de l'axe (une fois l'écrou correctement serré, il suffit de la rabattre sur un de ses pans.



Cette rondelle doit être neuve à chaque remontage); un écrou « indesserrable », qui se visse en force, ou encore, le plus courant, un écrou à créneaux, lequel, après avoir correctement réglé le jeu, se freine à l'aide d'une goupille fendue. Cette goupille doit, elle aussi, être changée lors du remontage. Pour la démonter, rapprochez les deux bouts afin qu'ils soient alignés avec le trou de l'axe, et tapez légèrement avec un marteau, tout en la tirant avec une pince. Retirez l'écrou ainsi que la rondelle. Si le moyeu est équipé de roulements réglables, il se dégagera sans effort.

17.Posté par JORI le 30/04/2018 22:13 (depuis mobile)

15. À mon avis. Je ne suis même pas sûr que le jeu de mots du titre soit intentionnel de sa part !!.

18.Posté par Kayam le 01/05/2018 00:33

🤔 Le « prince » Booba baisse son pantalon
L’éminence baisse son slip
Un lieutenant-colonel de gendarmerie a baissé sa main pour prendre son Eminence Prince Pénis
Dans cet article, ça pompe, il y parle de rondelle, de trou 😮
Manque plus que le premier ministre demande à être au garde-à-vous...

Vaut mieux sortir de là ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒

19.Posté par Marie le 01/05/2018 04:59

à Kayam vous empruntez là des chemins bien obscurs au risque de vous y perdre....enfin tant qu'on vous met pas au trou.....c'est le principal!

20.Posté par Kayam le 01/05/2018 11:21

Marie, je serais ouverte à tout-apaisement........... si cela peut me permettre de jouir du plaisir de la liberté en poussant des grands cris de joie... c'est le principal !

Alé ! in sourire après coup... avec des lèvres suffisamment mordues et gonflées pour être bien fardées 💋

21.Posté par polo974 le 01/05/2018 14:59

M Nivet, il faudrait changer de clavier ou au moins le dépoussiérer, ça fait 2 fois où il manque des lettres dans les premiers mots...

""" quelques fous SDF, anarchistes, fainéants, vivant aux crochets de la société """
fous, de quel droit affirmez-vous cela? seriez-vous aussi docteur ??
sdf, ben non, ils ont élu domicile à Notre Dame De Landes...
anarchistes? et alors, que cela ferait-il (si c'était vrai)?
fainéants? pas sûr, vu le combat qu'ils ont menés
vivant aux crochets de la société? moins que les super riches et autres traders qui écrèment tout petit gain de richesse des sociétés, qui les ponctionnent tels des tiques au point de les faire crever.

""" Ce qui me dérange, et qui en dérange beaucoup, c'est la façon violente de ces Zadistes qui , sans légitimité aucune , ont occupé des terres dont les propriétaires légaux, eux, ont été expulsés. """
Mais qui les a expropriés, expulsés ? ? ? Ce ne sont pas les zadistes, c'est la collectivité. Et que savez-vous de ce qu'en pensent les ANCIENS propriétaires légaux spoliés ? Peut-être font-ils aussi partie des zadistes et retrouveraient ainsi une partie de leurs droits...

22.Posté par Nivet le 01/05/2018 16:51

20 ) Kayam, un peu d'humour ne nuit pas. Vous semblez une femme très"ouverte" à la recherche du plaisir de la liberté en poussant de grands cris. En sus, vous avez des lèvres mordues et gonflés.....
je ne fais que vous reprendre.
Est-ce un appel ?

Cordialement.
Alain.

23.Posté par Jean le Monstre le 01/05/2018 17:03

5-Nivet
L'Etat de droit? Le droit de qui? Vous n'allez pas me faire croire que c'est notre droit ! On dit que Louis XIV prétendait : "L'Etat c'est moi". Macron le prétend aussi. D'autres l'ont prétendu. En tout cas ce n'est pas le droit du peuple.
Quant à la propriété, vous feriez mieux de lire Rousseau et Fournier sur le sujet.
Les zadistes, malgré vos préjugés, ont raison.

24.Posté par Kayam le 01/05/2018 18:15

Comment ai-je pu ? Je ne devais pas être dans mon état normal...moi qui suis quelqu'un : à la sagesse personnifiée, pudique, complexée...lol

Cela détend de savoir que c'est bien pris.

Quant à l'appel... allo, bonjour, résidence de Kayam, que puis-je faire pour vous ? Non, non, j'plaisante. et là c'est sérieux... hein ?!

M. Nivet, c'est pô juste. Aujourd'hui je ne travaille pas mais vous me faites écrire quand même :

Cordialement.

25.Posté par Nivet le 01/05/2018 19:57

23, Jean le monstre, vous avez une notion de l'Etat de droit très personnelle.
Quant à la propriété, tant que ce n'est pas la vôtre...........
Les zadistes sont les profiteurs du système avec des gens comme vous, 68tards très sur le tard, pour les encourager ! En fait, les fouteurs de....sont des gens comme vous qui encouragent à la rébellion faute d'avoir réussi en leur temps.Aujourd'hui, être de cette époque et la revendiquant n'est pas flatteur.

Cordialement.

24, Allô, c'est la résidence de Kayam ? Que pouvez-vous faire pour moi ? Je suis un grand timide, et j'ai besoin d'être pris en main.

Cordialement.

A.N.

26.Posté par L'Ardéchoise le 01/05/2018 21:16

Juste comme cela, au passage : il semblerait que bon nombre de "Black blocs" aujourd'hui présents pour tout casser sur les manifs du 1er mai à Rennes ou à Paris résideraient à la ZAD...
Attendons la suite !

27.Posté par Jean le Monstre le 01/05/2018 21:38

25-Nivet
Je ne fais que dire ce qui vous déplaît, et pourtant qui est vrai.
Démocratie, étymologiquement, c'est le gouvernement du peuple (en grec ancien : démos = le peuple, kratein = commander), à quelque époque qu'on vive.
Louis XIV n'était pas un démocrate. Macron, non plus. Donc le peuple n'a plus le pouvoir, et le droit qu'il a institué est bafoué.
Quand on n'est plus en démocratie, que faut-il faire ? Certains, les nantis ou les moutons, se prosternent. D'autres entrent, comme vous le dites, en "rébellion", moi je n'hésiterais pas à dire en révolution. Vous vous prosternez, moi je me révolte.
Quant à la propriété, je ne peux qu'insister pour que vous lisiez Rousseau et Fournier, vous aurez l'origine le développement et les conséquences de la propriété.
En attendant, profitez bien de vos préjugés, ça rend les ignorants heureux.

28.Posté par Nivet le 01/05/2018 23:19

27, Monster, quoi que vous en disiez, nous sommes en démocratie. Même si les politiques et les partis ne font plus recette. C'est le peuple, donc vous, qui a mis en place l'empereur Macron 1er. Le peuple a le pouvoir de le virer aux prochaines élections. Les européennes seront un indicateur. Moi, je vote, je ne me prosterne pas. Et j'écris sans maquiller mon orientation politique et je signe de mon nom. Hein, Monster ? Je ne me prosterne pas ni ne me cache derrière un lâche pseudo. Hein, Monster ? Quand on veut être crédible dans son propos, on s'affiche. Hein, Monster? Facile de revendiquer sa révolte dans l'anonymat. Hein, Monster ?
Elles vous servent à quoi vos références livresques ? La notion de propriété c'est aujourd'hui ! Comme pour tout, elle a évolué selon diverses considérations.
Mais ça........vous l'ignorez. Mais puisque vous êtes heureux !

A.N.
Moi, je n'ai pas de préjugés, je constate ce qui se passe autour de moi.

29.Posté par Nivet le 01/05/2018 23:26

21,Polo, je constate que vous connaissez mal le sujet.. Et je n'ai pas l'intention de vous faire la leçon.

A.N.

30.Posté par Jean le Monstre le 02/05/2018 00:41

Erratum : j'ai écrit Fournier, en fait il faut lire Fourier. Mon grand âge en est la cause !

31.Posté par margouillat974 le 02/05/2018 09:17

@ 26 Il y a 250 zadistes ( chiffre préfecture) à NDL et 1200 black-blocks à la manif du 1er mai : Z'ont fait des petits en route?

32.Posté par Nivet le 02/05/2018 11:23

31 Margouillat "Nous partîmes 500. et par un prompt renfort.........." .C' est le principe de l'organisation black-blocks"

Cordialement,
A.N.

33.Posté par 51889 le 02/05/2018 15:20

Etre "Eminence" n'est pas un e vertu...cardinale. Quant à baisser son slip, lorsque l'on se situe au dessus des partis...

34.Posté par Nivet le 02/05/2018 19:10

33 51889,magouille de Droite ou magouille de Gauche, il faut savoir se situer au dessus des partis.....

Cordialement et sans ...parti pris.

A;N.

35.Posté par rabi Jocab le 03/05/2018 16:48

Ni ...ni , navet, nul, navrant, du Nivet tout craché... un black bloc qui n'ose pas se montrer réellement , il n'est que dans la provoc et le mépris . Il faut cesser de s'enflammer et de voir rouge quand on voit ces conneries.Pffffffff !!!!!!!!!!

36.Posté par Nivet le 03/05/2018 21:48

35, Rabi, vous êtes un énervé acculturé et convulsif. En sus, vous changez de pseudo pour maquiller quoi ? Votre réplique est l'insulte personnifiée . Exemple : me traiter de "navet" ! Quelle imagination, quelle puissance de réflexion !
Mais où est votre analyse de mon billet ? C'est le principe de Zinfo : commenter, et non insulter !
Vous vous faites plaisir dans la critique nauséabonde faute d'intelligence et d'esprit critique dans le respect.

Continuez à patauger; moi; j'avance !

A.N.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 10:37 Jusqu’où l’hybris ?