MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lorsque Macron devra cohabiter…


Par Alain NIVET - Publié le Mercredi 29 Mars 2017 à 11:02 | Lu 1069 fois

Les intentions de vote au moment M en ce jour J donnent au deuxième tour : Macron et Marine Le Pen. Personnellement j’attends avec réalisme la surprise Fillon .

Bien ! je vais raisonner par l’ absurde ; je pose : Macron est élu à la charge suprême ! Mais notre Don Quichotte , pour gouverner, aura besoin d’une assemblée acquise, donc majoritaire aux législatives.

Quant on imagine la composition future de l’Assemblée de gens d’origine politique et de convictions diverses, se revendiquant de manu, on se fait peur….

Pendant ce temps, Fillon taxé du plus grand nombre de parrainages, aura envahi les bancs de l’Assemblée.
Il ne faut pas être grand clerc pour admettre que Macron devra alors cohabiter avec la Droite….Mauvaise donne pour Manu.
Quoique l’on augure, Fillon sera devant !




1.Posté par JORI le 29/03/2017 12:23

"Pendant ce temps, Fillon taxé du plus grand nombre de parrainages, aura envahi les bancs de l’Assemblée", cela fait partie de votre raisonnement par l'absurde, car j'ai l'impression que tout votre texte l'est???.

2.Posté par polo974 le 29/03/2017 12:29

""" Pendant ce temps, Fillon taxé du plus grand nombre de parrainages, aura envahi les bancs de l’Assemblée. """

Heu, ... non, fillon se fera dégager dans les cordes car il aura fait perdre son parti.

Ses parrains obligés (actuellement tenus par les c...s) se vengeront après la présidentielle et enterreront vivant ce vilain bonhomme...

3.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 12:34

Jori, je viens de lire dans "Témoignage fiscal", que je vous conseille d'ailleurs, que mon raisonnement par l'absurde ci dessus, ne l'est pas in finé. Il.est fortement envisageable par les..."analystes"

A.N.

4.Posté par JORI le 29/03/2017 12:44

3.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 12:34
Toutes les hypothèses sont possibles, puisqu'aucun sondeur, aucun "analyste", ne peut dire aujourd'hui qui sera au second tour. Sauf peut être vous et votre média!!. Donc vous voyez bien ce que vaut votre raisonnement pas l'absurde!!.

5.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 13:10

Jori, c'est votre entêtement à ne pas concevoir autre raisonnement que le vôtre.Et si j'ai envie de raisonner par projection possible, par hypothèse ? Remember J.P. Sartre ! Après tout, tous les modèles d'issue à ce grand gloubiboulga sont à prévoir . Les français veulent savoir les différents schémas qui les attendent. Après quoi, ils voteront. Il n'y aura que Jori qui n'aura pas rangé ses oeillères.

A.N.

6.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 14:03

Jori, au lieu de critiquer mes sources, lisez-les !
Après vous serez peu- têtre crédible !

A.N..

7.Posté par JORI le 29/03/2017 15:00

5.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 13:10
Parce que vous en tant que militant vous avez l'impression d'accepter d'autres raisonnement??. Arrêtez de dire n'importe quoi puisque c'est le propre du militant. Jamais un militant de droite ne dira que le programme adverse est meilleur que le sien et inversement, prétendant détenir la vérité pour tous. Moi, à votre différence, je dirais il y a certainement de bonnes idées partout, prenons les et mettons les en oeuvre pour la population et non pour le bien être des partis et de ses élus. D'où toujours vos à peu près qui n'aboutissent jamais à rien et qui nous ont amené là où nous sommes aujourd'hui, à savoir peut être la disparition des 2 partis de gouvernement du second tour. Vous prétendez que vous défendez des personnes d'expérience et bardées de diplômes et pourtant on les a tous déjà vu à l'oeuvre. Et dire que vous osez dire que je serais un entêté, que je porterais des œillères mais vous alors comment vous qualifiez vous et qu'avez vous dans les yeux, car cela fait 40 ans que vous êtes dans l'erreur puisque l'on n'arrête plus l'alternance quelque soit l'élection en attendant le vote extrême et que vous persistez!!. Un conseil arrêtez de lire vos sources et essayez le pragmatisme et non le militantisme et je pense que demain tout pourrait aller beaucoup mieux pour les français.

8.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 15:20

Jori, si vous ne voulez pas ou ne savez pas lire, ne critiquez pas ceux qui vont au renseignement.Ils sont plus crédibles que ceux qui vont à l'instinct sans vérifier.C'est d'ailleurs un signe de faiblesse ou de déni......Quant à votre pragmatisme, je vois là que j'ai à faire à quelqu'un qui refuse tout ce qui peut le contrarier, surtout lorsqu'il s'agit de NIVET.
Et si vous deveniez sérieux JR ?

A.N.

9.Posté par JORI le 29/03/2017 15:38

8.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 15:20
Qu'attendez vous pour me dire ce que vous avez vérifié et qui vous rendrait plus crédible que moi??. J'attends cela depuis des semaines!!. Or je ne vois toujours rien, surtout pour quelqu'un qui passe pour être "renseigné. Ce qui me contrarie c'est votre volonté de faire croire que vous et votre candidat Fillon détenez la vérité pour le reste des français sans nous dire en vertu de quoi!!. Cela oui, j'avoue que cela me gonfle.

10.Posté par Lesseps le 29/03/2017 17:48

Même si macron passe ou sera le problème ?? 49/3 et tout passera 😂😂 Fillon au ballon avec sa maquerelle :) allez Mr NIVET vous pouvez encore soutenir DUPONT AIGNAN il semble moins pourri que votre amoureux ...

11.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 18:13

6.Posté par Alain NIVET
J'attends toujours votre retour à ce que je vous est écrit avant de faire un autre article il est bien de le fermer la porte avant d'en r'ouvrir une autre, nous ne sommes pas dans le virtuel
A propos de votre Poulain
"bien sûr que je défends mon poulain ! Parce-que vous n'en avez pas ???????"
perso avant d'avoir un poulain qui souvent amène des oeillères.
Le programme est déjà la première chose que je regarde et non le costume ou la montre.
Mr Fillon à été PM j'ai l'impression que vous avez oubliez.

Voila une petite partie de ce que Mr Fillon à contribuer
http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html

A propos d'image que j'ai trouvé choquante est celle de Kadhafi avec sa tente à l'Elysée.
Je ne parlerais pas des affaires au LR la liste est longue.

D'entendre Fillon sur la Guyane qu'as t'il fait quand il était PM pour la Guyane Rien

Ne pas voter pour la transparence en 2013 et être contre et juste après que la loi fut voté? Mme Fillon à arrêté de travailler si elle avait travaillée. L'ONG Transparency a présenté jeudi matin les réponses des prétendants à l'Elysée à ses propositions visant à renforcer l'éthique de la vie publique. Ils sont globalement d'accord, à quelques nuances près. Seul François Fillon n’a pas voulu jouer le jeu, le diable sait pourquoi.
Même MLP a donnée le document.
Belle image de la France

Sinon si Mlp est élue elle aussi devra cohabiter aussi avec qui ????? l'équipe fFllon qui faut dire beaucoup ont les mêmes idées, encore c'est bien gentils de ma part de dire qu'ils ont des idées. Dressé par Buisson de Minute et de l'extreme droite Si Fillon est au second tour, évident que MLP sera élue. Par ce que ce n'est pas avec vos articles que vous allez nous motiver de voter votre poulain qui pour l'instant il creuse un sillon profond.......

12.Posté par Elle le 29/03/2017 18:36 (depuis mobile)

Je vois que vous n''envisagez pas une possible élection de MLP ! Vu la conjoncture actuelle, tout est possible ! Même un Poutou ! Quoiqu''il en soit, ce qu''on peut accorder à la cohab, c''est le contre pouvoir. Sur le principe, je dis oui ! Dans la prat

13.Posté par Elle le 29/03/2017 18:41 (depuis mobile)

Dans la pratique, si les mêmes vieux pions sont remis sur un échiquier (même neuf) ...
De toute façon, les 5 prochaines années vont être très drôles... ou pas !

14.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 18:45

8.Posté par Alain NIVET
Je pense quand vous devriez relire votre poste que vous avez écrit; seulement changer les noms et vous vous l'adressez cela vous va comme un gant.
Parce que pour la crédibilité zéro pointé de votre part et concernant d'être renseigné avez vous un cabinet noir pour avoir des infos que personnes A......
Au juste pas de réponse de votre par sur le SAC dont votre mentor ce réclame du Gaulisme et de ce qui va avec....

15.Posté par toutou le 29/03/2017 19:58

Ce monsieur Alain NIVET, quel Prétentieux.

16.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 20:49

Elle, enfin des propos censés dans ce zembrocal de commentaires alambiqués, mais sans fondement.

Codrialement, Elle.

17.Posté par bleu outre mer le 30/03/2017 09:29

16.Posté par Alain NIVET
Dans votre pseudo article non argumenté Mr Nivet vous écrivez pour faire un monologue non étayé..... Vos sous entendu qui montre comment vous êtes en relation avec l'autre et vous même "commentaires alambiqués, mais sans fondement." J'attends vos argumentations vis a vis des points énoncés. Aucune réponses, comme le dit toutou vous êtes un prétentieux, vous écrivez non pour échanger mais juste pour votre nombril. Concernant votre phrase je vous la renvois et la différence avec vous je m'adresse directement à vous. Comment peut on adhérer a votre vision très sélective......

18.Posté par JORI le 30/03/2017 10:56

16.Posté par Alain NIVET le 29/03/2017 20:49
Merci de confirmer votre suffisance en prétendant que seuls vos propos seraient fondés.

19.Posté par lesseps le 30/03/2017 13:13

En fait Mr NIVET lit un article dans "témoignage fiscal" puis ensuite fait un courrier dans zinfos en le mettant à sa sauce et en faisant croire que c'est lui qui a eu cette brillante idée ???

Pour faire comme FILLON il fait dans le recel et la duperie en somme !!! Les chiens ne font pas des chats !!!

20.Posté par Alain NIVET le 30/03/2017 15:32

Ferdinand, je ne plagie pas.Cet article est bien de moi. Mais à votre différence,après avoir écrit j'ai voulu vérifier si d'autres pensaient comme. moi...... Eh bien oui ! Ne vous déplaise.
Merci d'avoir vérifié mon propos sur "Témoignagefiscal". Enfin un effort intelligent de recherche initié par votre serviteur bien sûr. Si à chaque fois que vous écrivez une énormité vous preniez le soin de vérifier.......cela vous éviterait le désagrément de mes répliques.

A.N.

21.Posté par @ didier robert le 30/03/2017 19:25

19.Posté par lesseps
Je crois que un grand M est un peu trop pour ce petit monsieur nivet avec sa cinglante réplique:-)
"cela vous éviterait le désagrément de mes répliques."
Comme il aime les C/C
nivet c'est "Le portait du policier type: une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d'imbécillité." Audiard

22.Posté par Alain NIVET le 30/03/2017 20:59

Didier, vous moucatez le policier pour qui les français ont un grand respect, et vous usurpez le nom de Didier Robert.
Vous ne méritez pas le moindre commentaire de ma part.
Audiard a aussi dit :"lorsque le cons voleront......." Bien sûr, vous en serez le chef d'escadrille.
Félicitations !

23.Posté par JORI le 30/03/2017 21:00

20.Posté par Alain NIVET le 30/03/2017 15:32
"j'ai voulu vérifier si d'autres pensaient comme. moi...... Eh bien oui ! Ne vous déplaise", ces personnes vous téléphonent ou vous répondent elles sur un autre article??. Car sur celui ci j'ai du mal à les comptabiliser. Vous faites encore partie de ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités. Hélas!!.

24.Posté par bleu outre mer le 30/03/2017 22:00

22.Posté par Alain NIVET
nivet le petit monsieur il faut bien que je change de pseudo pour vous me répondiez je fais comme vous j'interpelle indictement. Oui Audiard vous va bien et je n'usurpe pas le nom de Didier avec le signe @ qui veux dire que je réponds à, encore une méprise et interprétation erroné de votre part. Vous me citez Audiard et vous n'avez pas compris l'autre citations du même auteur.
Et cette phrase ridicule "Vous ne méritez pas le moindre commentaire de ma part." par contre vous écrivez un commentaire et quand je vous interpelle sur votre enfin non je peux pas dire que c'est une argumentation silence radio et sous entendu indirect sur d'autres commentaire. Vous vous moukater la Vérité et travestissez les propos, c'est bien à l'image de votre mentor. Vous arrivez à vous regarder dans une glace sans avoir Honte

25.Posté par Dazibao le 30/03/2017 22:37

Actuellement, ce sont les Sarkozystes qui font tenir debout l'abbé Fillon. Il croyait en être débarrés après sa victoire aux primaires mais après la survenue de ses affaires, voyant que son parti, allait le lâcher, il a entrepris le voyage à Canossa pour aller baiser la main du pape LR Sarkozy. Deux hypothèses:

Si FILLON gagne les élections, il deviendra de plus fort une marionnette entre les mains des Sarkozystes qui lui imposeront leurs idées droitistes.

Si FILLON perd les élections, les sarkozystes vont agir pour le faire dégager et faciliter le retour de leur maître.

En fait, les primaires à droite, n'ont servi à rien.


Dans les deux cas Fillon est perdant.

26.Posté par toutou le 31/03/2017 01:43

Mr FILLON mis en examen la HONTE pour quelqu’un qui veut diriger notre PAYS ( et c'est pas fini les répliques vont arriver), ne sera jamais un gage de confiance envers les grands de ce monde, en son for intérieur il sait que c'est foutu, n’est-ce pas mr Alain NIVET ?

27.Posté par bleu outre mer le 31/03/2017 12:30

25.Posté par Dazibao
Sarkosy à mis en place le après la défaite de Fillon pour récupérer les rennes.
Tien à qui profite cette situation LoL :))

28.Posté par Tanguy Proquo le 31/03/2017 16:43

JORI, le Post 7 en particulier est fort intéressant tant il est vrai ( pour résumer) qu'un militant de droite ne trouvera jamais qu'un programme dit de gauche est intéressant. Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos posts toujours très sensés, ils ont au moins l'avantage de ne pas être des copiés/collés spécialités des navet et autres balcon licenciés tous deux es Wikipédia. Ce qui me fait apprécier Macron c'est justement cet éclectisme dont il sait faire preuve. Il est bien évident que la gauche "ancestrale " est morte et bien morte ainsi que la droite toute aussi vieillotte. Avec Macron, nous allons enfin pouvoir entrer dans le XXI ème siècle et j'en suis heureux pour mes enfants. Il est vrai que l'idéal, à mes yeux serait de réécrire notre constitution de A à Z, l'adapter à notre siècle, nous avons vieilli et sommes un vieux pays aux mœurs plus que douteuses. Lorsque je lis que la Présidente de la Corée du sud a été incarcérée ainsi que le nouveau dirigeant du Brésil qui accusait en son temps Roussef, tandis que nos élu(e)s même mis en examen pour des motifs graves tentent encore de se présenter à la magistrature suprême et arrivent à obtenir des voix c'est insensé, un véritable délabrement moral. Si Emmanuel MACRON était élu, ce que je souhaite, il est bien évident qu'il aura une majorité pour gouverner sans problème et surtout réformer trés trés vite notre pays qui stagne depuis prés de 30 années. Mais une élection n'est jamais jouée d'avance avec ou sans sondages favorables. L'esprit Gaulois nous habitera encore un long temps...

29.Posté par Alain NIVET le 31/03/2017 17:12

Chers commentateurs, aux derniers sondages ce jour de FILTERIS, Fillon, second devant Macron, est en nette progression........

A.N.

30.Posté par y.féry le 01/04/2017 06:44

« La société Filteris n'est absolument pas un institut de sondage mais elle mesure le buzz que génèrent les personnalités politiques sur les réseaux sociaux, que ce soit positivement ou négativement. »

Si vous voulez en savoir plus tapez dans la barre de Google Fiteris.

http://www.francetvinfo.fr/elections/sondages/pourquoi-il-faut-se-mefier-des-mesures-de-filteris-la-societe-d-analyse-vantee-par-les-fillonistes_2117079.html

31.Posté par Alain NIVET le 01/04/2017 16:52

Féry, comme vous le préconisez, je consulte Filteris via Google.. vous voyez une grande différence ?

Cordialement.

32.Posté par Boa Bill le 01/04/2017 17:29

"....tout le monde s’est rangé désormais au constat émis par Fillon en septembre 2007 : la France est en faillite! "

Le Fillon s'est enrichi en exploitant toutes les niches que savent exploiter les élus cumulards et carriéristes ! JAMAIS on a vu un tel élu assisté, jamais un vrai travail.... une vie d'élu.... une vie de la pire espèce d'élus.... jusqu'à servir de carpette à la sarkozye.... pour ne pas être dérangé dans ses combines financières très lucratives.... sur le dos du PEUPLE ! LA JUSTICE l'a rattrapé et il faudra bien que JUSTICE soit faite.... au nom des contribuables et au nom du Peuple !

Il attend que le Peuple se manifeste.... le Peuple sera présent .... et il connaîtra l''humiliation, dès le premier tour !

33.Posté par y.féry le 01/04/2017 19:15

Nivet

Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit.Si vous utilisez le lien que j'ai donné vous devriez comprendre pourtant. Serait-ce de la mauvaise foi? Pitié, ne me ch... pas dessus comme l'autre fois.

34.Posté par Alain NIVET le 01/04/2017 19:42

Quant son pseudo est Boa, il ne faut pas s'attendre à autre chose que du venin ! Crachez, Boa, crachez...J'ai l'antidote.
A.N.

35.Posté par Alain NIVET le 01/04/2017 20:01

Boa, vous fantasmez et vous mordez la queue.
Je ne développerai pas, vous n'êtes pas réceptif.
Mais, Boa, à quel nom signez vous de vrais articles ? Car c'est là que l'on verra votre courage ! Assumez que diable !
A bientôt sur un autre sujet.

A.N.

36.Posté par y.féry le 01/04/2017 21:05

"jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif".

Quand j'ai entendu cette phrase, il y a quelque chose qui m'a interpellé... puis en lisant Huffingtonpost, j'ai compris pourquoi. Effectivement, c'est ce que dit le coupable au célèbre inspecteur Colombo.

37.Posté par Dolly Prane le 01/04/2017 21:53

François Fillon a été mis en examen par les trois juges chargés d'instruire le dossier des soupçons d'emplois fictifs dont auraient bénéficié son épouse Penelope et ses enfants.

«complicité et recel de détournement de fonds publics», «complicité et recel d'abus de biens sociaux» et «recel d'escroquerie aggravée». «Les magistrats instructeurs ont décidé de mettre en examen Penelope Fillon,

C'est du copier coller mais ha ah ah ah .......hi hi hi hi ......!!!!

38.Posté par Boa Bill le 02/04/2017 09:17

" 35.Posté par Alain NIVET le 01/04/2017 20:01
Boa, vous fantasmez et vous mordez la queue. Je ne développerai pas, vous n'êtes pas réceptif."


Je suis très réceptif, Monsieur NIVET ! Je le suis tellement que je plains ceux qui, comme vous, continuent de se dévouer à la cause du canard boiteux qui vous a aussi spolié en tant que contribuable parce que je suppose que vous payez vous aussi des impôts. Si la délinquance en col blanc vous séduit, moi, elle me révulse. J'ai une préférence pour le voleur de canard qui lui, vole pour manger !

Je parle bien de délinquance car quand on a dit cela en tant que Premier Ministre inamovible de la sarkozye .... "Je suis à la tête d'un état qui est en situation de faillite ..." --- sic - ( Je croyais qu'à la tête de l'état.... il y avait Le Président élu !!! ) .... mais passons.... Quand on a dit cela, on se doit de se comporter en élu intransigeant, avec une éthique politique et une moralité irréprochables qui auraient du lui interdire de s'enrichir, avec les impôts.... le SANG du PEUPLE au travail... réel !

Il faut, de toute urgence, "Nettoyer les écuries d'Augias" (c) !

" 35.Posté par Alain NIVET le 01/04/2017 20:01
Mais, Boa, à quel nom signez vous de vrais articles ? Car c'est là que l'on verra votre courage ! Assumez que diable "


Pour la énième fois, je vais le redire !

1 - Je suis sur ce site.... depuis sa création ! A cause de plagiats et de vols de pseudo ... J'ai choisi d'intervenir sous le pseudo ( Boa Bill ) et tout ce que j'écris depuis est facilement identifiable sur mon compte Twitter, infalsifiable à cette heure et accessible à tous !
2 - Comme les autres intervenants qui disent "avoir un nom", cela ne vous gêne absolument pas lorsque le commentateur va dans votre sens.... en clair vous encense .... mais dès que l'interlocuteur semble dire quelque chose qui vous dérange.... vous mettez en avant le courage.... - sic - Je suis plus courageux que vous parce que moi, j'accepte la contradiction !

39.Posté par y.féry le 02/04/2017 09:23

Une preuve que Fillon est tellement bien placé : Mélenchon termine la semaine à moins 3 pts de l'ancien premier ministre. C'est vrai que pour remonter le moral des troupes, on sort l'histoire du vote secret.

40.Posté par tonton le 02/04/2017 12:43

je verrais bien Fillon président, et Penelope en prison.

donc, pourquoi il ne la nomme pas comme candidate à la vice-présidence (poste à créer d'urgence) pour garantir l'immunité aussi aux conjoints.


41.Posté par y.féry le 02/04/2017 21:07

Ils sont une cinquantaine de collaborateurs d'anciens ministres de droite ayant officié sous les présidences de Jacques Chirac ou Nicolas Sarkozy. Et ils rejoignent Macron

"la radicalisation des militants de LR ne correspond plus au rassemblement de sensibilités de la droite et du centre souhaité par les fondateurs de l'UMP" et qu'à droite, "l'immense majorité critique ses choix tactiques de campagne et se sent mal à l’aise quant à la thèse surjouée du complot".

42.Posté par Boa Bill le 03/04/2017 16:05

"En attendant que le navire Fillon percute l’iceberg, chacun tente de gagner un canot de sauvetage... et de s’y planquer ! " (c) Marianne

43.Posté par y.féry le 03/04/2017 19:54

Chers amis, notre pauvre ancien Premier ministre (et toujours député) a des fins de mois difficiles. ( c'est ce qu'il a déclaré sur BFM TV, aujourd'hui)
Que diriez-vous si on lançait un Fillonton? Avez-vous des idées? des propositions?

44.Posté par Boa Bill le 04/04/2017 05:37

43.Posté par y.féry le 03/04/2017 19:54

C'est con, s'il n'avait pas rendu les costards, on aurait pu faire une brocante !.... sinon, il reste l'ensachage en grandes surfaces.... LOOOOOOOOOOOOOOOOL

45.Posté par Dolly Prane le 04/04/2017 10:19

@ 44.Posté par Boa Bill le 04/04/2017 05:37

Il a rendu les costards ? ........il n'y a que M.Nivert pour y croire
Sans trop tarder lé canard enchaîné (qui n'est toujours pas poursuivi) va trouver qu'il a vendu à son propre fils

Lé pas loin ...pou LI lé coq à déjà chanté au moin huit fois fallait il laissait sa place en réalité il a fait un trône pour Marine le PEN et vous allez voir un jour

Mediapart va enquêter que Marine Le PEN embauchera ses enfants et kui refiler 1.000.000 euros pour garder sa candidature La droite pourrie ...Hi hi hi

46.Posté par margouillat974 le 17/04/2017 15:12

Bien, vous acceptez qu'un nouveau-venu, issu des banques, appelé en renfort au gouvernement par quelques corrompus du système ( ATTALI, BH.L., MINC...) qui n'a que bradé la France et les Français durant sa (heureusement) courte mission en tant que ministre de l'économie, soit encore présent au 2 eme tour? La France est assoupie, bercée par les sondages achetés par les plus riches, fatiguée d'implorer nos "gouvernants" de regarder en face la misère dans laquelle les 100 dents sont plongés (avoir 20 ans aujourd'hui, pour la majorité des enfants, comme des parents est une plaie) et ce garçon, censé incarné un élan nouveau est incapable de présenter un programme cohérent, ou même d'expliquer pourquoi il est candidat....Comme il est incapable d'expliquer comment il a "claqué"3 millions d'euros en un an....vous en voulez toujours comme "président"?Mais il vous promet que "ça va changer" et sur sa bonne mine, vous veauterez ! Pour quoi de mieux, on ne sait pas, mais on veautera!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes