MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lorsque EDF fait barrage..


Hier matin (lundi 3) un agent est venu couper le compteur général EDF -heureux il n'y a pas le gaz- (d'un coup je me souviens de la publicité de deux agents en haut d'un poteau et qui disaient, en forme de lampe : "les hommes qui relient les hommes")...

le Demain l'on a prévu de couper toute la rue, et après demain tout le quartier. D'ici la fin de l'année adieux les illuminations si les agents edf décident de couper toute la ville !!! pourquoi pas, préparez vos bougies pour les repas aux chandelles.
...

..

A toute la population je préviens : faites provision de bougies pour cette fin d'année qui peut-etre aussi la fin des espoirs des locataires qui ne peuvent travailler normalement.

Par auberges-reunion@orange.fr - Publié le Mardi 4 Novembre 2008 à 18:53

Je suis l'un des responsables de l'animation de la gare ou vous trouvez l'office du tourisme, des boutiques de produits pei et la fédération des auberges de jeunesse de l'océan indien.
Hier matin (lundi 3), un agent est venu couper le compteur général EDF. Un contrat sans queue ni tête avait été émis à l'ouverture de cette structure qui reçoit un nombreux public lorsque les lumieres et tout le service informatique fonctionnent pour passer les réservations... (pas de courant = pas de standard téléphonique!!!)
Aujourd'hui lorsqu'un des partenaires colocataire est en situation litigieuse, on se manifeste très, très rapidement : "On coupe tout". Le lendemain, on a prévu de couper toute la rue, et après demain tout le quartier. D'ici la fin de l'année adieux les illuminations si les agents EDF décident de couper toute la ville!!!
Pourquoi pas, préparez vos bougies pour les repas aux chandelles.
Aujourd'hui mardi 4 toujours pas de lumière et le service comptabilité indique que c'est la faute d'une des association occupante qui n'a pas payé...
Après recherche, service par service nous pouvons vous révéler que nous avons payé trop, plus que demandé (sic).
Je me suis rendu au siège des lumières du Moufia, chez l'ami Georges Brassens, et là les hommes qui relient les hommes ont installé un téléphone de comptoir et vous téléphonez à une ombre.... Je demande à voir l'agent : "il n'y a rien à voir"... et nous allons passer chez vous... A l'heure où je vous adresse ces lignes, nous sommes toujours dans la même situation.
A toute la population, je préviens : faites provision de bougies pour cette fin d'année qui peut-être aussi la fin des espoirs des locataires qui ne peuvent travailler normalement



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes