MENU ZINFOS
National

Lorraine : Trop stressé, un candidat aux départementales se masturbe sur le parking d'un supermarché


Par SI - Publié le Mercredi 25 Mars 2015 à 09:23 | Lu 5964 fois

Ce candidat aux départementales en Lorraine risque gros... Quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, il a été interpellé alors qu'il venait de se masturber sur le parking d'un supermarché. Raison invoquée : trop de stress...

Un témoin de la scène rapporte au journal L'Est Républicain : "J'étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable".

Le témoin descend alors de son véhicule et surprend l'homme, candidat aux élections départementales, dans son entreprise. Surpris par son arrivée, le candidat jette son téléphone sur le siège avant passager, remet rapidement son sexe dans son pantalon, avant quitter précipitamment les lieux.

Sa plaque minéralogique sera néanmoins relevée par le témoin de la scène, permettant son arrestation. Aux policiers, le candidat, a justifié son acte en expliquant "être hyper stressé" par "un emploi du temps surbooké". "D'habitude, je fais ça chez moi", a-t-il ajouté.

Selon l’article 222-32 du code pénal qui régit l’activité d’"exhibition sexuelle", il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant monter jusqu’à 15.000 €.




1.Posté par mazenbron le 25/03/2015 09:39

Vu son état de stress,il aurait pu jeter son sexe sur le siège avant passager,et remettre rapidement son téléphone dans son pantalon .-))

2.Posté par papangue le 25/03/2015 09:43

Ce que l'histoire ne dit pas : qu'y avait il d'excitant sur l'écran du téléphone portable ?? S'agissant d'un (ex)candidat aux élections départementales, je ne vois qu'une chose pouvant expliquer cet acte... "suicidaire" : un sondage d'intentions de votes favorable !!!

3.Posté par un oeil noir vous regarde le 25/03/2015 10:30

Conseil à tous ceux qui font ça chez eux : si un voisin avec ses jumelles vous voit et court vous dénoncer vous risquez la même chose car c'est pareil.
On vit de plus en plus dans un monde où tous nos faits et gestes sont traqués.

4.Posté par 974pasfier le 25/03/2015 11:03

oui poste 3 surtout à la réunion ou beaucoup on rien d'autre à foutre.....j'appelle d'ailleurs aux dons pour offrir une tv à mes deux voisins d'en face,qui après le 15 du mois n'ont plus rien à faire que de regarder ce que fait le voisinage un peu comme les vieux aigri qui n'ont rien dans leur vie, et d'une curiosité plutot malsaine......

5.Posté par dites nous le 25/03/2015 12:12

Pas certaine que ça détresse ...
Il faudrait l'avis d'hommes experts en la matière.

Noé toujours le premier à dégainer est muet pour une fois. Bizarre.

6.Posté par Vicitime le 25/03/2015 12:52

POSTE 4: vous avez de la chance dans un sens... car moi j'ai des vieux aigris qui ont une télé et qui sont d'une curiosité des plus malsaines... de tous les cotés de la maison... je ne peux rien faire dans le jardin (ni des plantations, ni m'en occuper, ni inviter des gens..).... je suis systématiquement observée, sur écoute.... c'est presque de l'harcèlement! Je n'ai plus de vie privée (ils savent tout de moi je crois, même à quelle heure je vais aux toilettes et quelles couleurs de petites culottes je porte!)

7.Posté par lastic le 25/03/2015 13:23 (depuis mobile)

Et que fait on pour tous ces candidats qui se masturbent l'esprit pour trouver comment mettre le plus d'argent possible dans leurs poches de pantalon ?

8.Posté par Dimitri ALAIN le 25/03/2015 13:37

quel parti politique son nom

9.Posté par la preuve le 25/03/2015 14:12

c'est bien une preuve que les mecs qui font de la politique s'en branle complétement

10.Posté par polo974 le 25/03/2015 14:30

"""J'étais en train de boire un café par la fenêtre..."""

ça aussi, c'est strange...

11.Posté par neness le 25/03/2015 14:51

C'est plus les élections mais les érections !

12.Posté par Titi or not Titi le 25/03/2015 15:59

Hahahaha !!!
Il y a Un Truc qui Colle Pas !!

"J'étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison"
...
"Le témoin descend alors de son véhicule et surprend l'homme"

13.Posté par nomdedieu? le 25/03/2015 16:34

Parfois il faut employer ce procédé pour enlever son stress au lieu de tj prendre des antidépresseurs comme le Prozac !
C'est somme toute naturelle chez l'humain mâle ou femelle ! mais je n'ai jamais vu un chien le faire seul mais tj accompagné de la chienne ...

Et on sait que toutes les femmes rêvent d’un amant passionné et attentif avec qui elles pourraient partager leur plaisir des heures durant, et tous les hommes rêvent de satisfaire ce désir, de pouvoir faire l’amour aussi longtemps qu’ils le souhaitent pour mener leur compagne à l’extase. Un fantasme certes merveilleux, mais peut-il devenir réalité ?
On peut se poser la question : Où est la véritable vérité dans tout cela ?

14.Posté par noe le 25/03/2015 16:37

Post 5
on m'a censuré gravement !

"Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." (Casanova.)

15.Posté par dites nous le 25/03/2015 17:19

14 on dit aussi qu' "il faut beaucoup pêcher pour être beaucoup pardonné"

16.Posté par golois le 25/03/2015 17:43

il fonctionne cette article de loi à la Réunion ?? Selon l’article 222-32 du code pénal qui régit l’activité d’"exhibition sexuelle", il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant monter jusqu’à 15.000 €.

17.Posté par Maskagaz le 25/03/2015 19:06

Post 8: Peu importe le parti, ce sont tous des branleurs ou des tailleuses de pipe (parité oblige!)

18.Posté par Zozossi le 25/03/2015 20:09

Le site Loractu (Lorraine Actualité) illustre la nouvelle par une photo de trois panneaux d'affichage de candidats dans le canton de Faverges (sic): candidats de l'UDI, de l'UMP et d'Europe Ecologie.
Simple hasard, ou faut-il y voir une piste dans l'identification de l'affiliation politique du coupable?...

Car si c'avait été un candidat FN, nul doute qu'on aurait pu compter sur les clébards traqueurs de la moindre blague non autorisée des mal pensants pour tonitruer la bonne nouvelle!

On apprend aussi que les faits remontent à… un mois.
C'est-y pas gentil de la part des journaleux d'avoir attendu que soit passé le premier tour des élections pour nous informer sur les branleurs de l'UMPS?...

19.Posté par Machin chose le 25/03/2015 22:28

L"appartenance politique n' est pas précisée, c'est donc qu'il n'est pas FN !

20.Posté par tanguy47 le 25/03/2015 23:55

"se masturber" c'est grossier je préfère" se faire mousser le créateur" que je trouve plus imagé et moins gras.

21.Posté par 974pasfier le 26/03/2015 17:33

bah si on devait enfermer tous les branleurs l'ile ne compterait plus beaucoup d'homme...pour ceux qui ont des problèmes avec ces voisins je préconise de dire a monsieur de se promener a poil dans le jardin,c'est assez efficace...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes