MENU ZINFOS
International

Londres: trois femmes séquestrées pendant plus de 30 ans


Par Loraine Dion - Publié le Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:31 | Lu 756 fois

Londres: trois femmes séquestrées pendant plus de 30 ans
Trois femmes ont été libérées à Londres ce jeudi 21 novembre. Elles affirment avoir été séquestrées pendant plus de 30 ans par un couple de sexagénaire. Ces derniers ont été interpelés avant d'être relâchés sous caution.

C'est Freedom Charity, une 'association qui lutte contre les mariages forcés et l'esclavage, qui a alerté la police sur le sort de la Malaisienne de 69 ans, l'Irlandaise de 57 ans et la jeune femme britannique de 30 ans. La fondatrice de l'association, Aneeta Prem, a déclaré à la chaine Skynews: "Les dames étaient totalement terrifiées par ces gens". Elle a également précisé que les trois femmes n'avaient à priori pas subi de violences sexuelles, mais très probablement des sévices physiques. "Toutes les trois étaient extrêmement traumatisées et ont été emmenées dans un endroit sûr où elles se trouvent toujours", ajoutait un communiqué de la police.

Les trois femmes se serait libérées par leur propres moyens. Un documentaire décryptant le travail de l'association Freedom Charity aurait été le catalyseur qui aurait poussé les victimes à appeler les secours.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes