Party

Lolitta Hoareau élue Miss Earth Réunion 2014

Dimanche 13 Avril 2014 - 17:28

Lolitta Hoareau élue Miss Earth Réunion 2014
Après Christelle Abrantès, Miss Earth Réunion 2013, Lolitta Hoareau a été couronnée Miss Earth Réunion 2014 hier soir à la Nordev de Saint-Denis, lieu où se déroule actuellement le Salon du Mariage 2014.

Elles étaient 14 au départ pour se retrouver à 13 lors de l'élection pour une couronne tant convoitée et le mérite de représenter La Réunion.

Originaire de Sainte-Rose, la belle Lolitta Hoareau est une fervente écologiste. En prenant la parole avec fermeté et souplesse, elle s'est démarquée des autres candidates. À l'aise dans son discours pour la préservation de la planète, cette candidate n°4 a su faire la différence à l'oral.

Ont été couronnées également: Chloe Booz, Miss Earth Air, Emeline Latchimy, Miss Earth Water, Amandine Hoarau, Miss Earth Fire et pour la première édition Anne Gaelle Bardil Vinbaye, Miss Photogénie.

"Le concours de beauté Miss Earth est un événement de beauté certes, mais une raison également pour les candidates de promouvoir activement et s'impliquer dans la préservation de l'environnement et la protection de la Terre Mère", explique Julie Nauche, directrice du Comité Miss Earth Réunion.

En déposant le diadème sur la tête de notre nouvelle Miss, Polly Punika Kulsoontorncut, Miss Earth Water Thaïlande 2013 et présidente du jury, n'a pas réussi à contrôler les larmes de Lolitta Hoareau.

Outre son titre de Miss Earth Réunion 2014, Lolitta Hoareau sera l'égérie de la nouvelle campagne publicitaire du futur salon du Mariage en 2015.

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 4600 fois



1.Posté par Nita le 13/04/2014 20:54 (depuis mobile)

Petite erreur dans l'article, le titre de "Miss photogenie" via Miss earth Reunion avait déjà été mis en place sur l'élection de l'année dernière.