National

Loire : Trois suspects interpellés dans l’affaire du tabac chimique

Jeudi 8 Août 2019 - 07:18

La semaine dernière, pas moins de 5 personnes ont été victimes de malaises après avoir fumé des cigarettes trafiquées à Roanne. Ces personnes présentaient alors des symptômes très similaires à ceux provoqué par la consommation de tabac chimique.
 
3 individus, deux mineurs et un majeur, ont été interpellés hier par la police de Roane indique le Journal de l’Île. Ils ont reconnu avoir fait consommer la drogue à leurs victimes à leur insu. Une fois sous l’effet du tabac chimique, ils en ont profité pour dérober leurs téléphones portables.
Lu 1392 fois
Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par La chamane le 09/08/2019 12:19 (depuis mobile)

A son arrivée à la Réunion en provenance de Mayotte, on l''appelait "la chamane" comme en métropole actuellement ! Pourquoi ce changement de nom seulement ici ? Ce nom n''est pas politiquement correct, cela renverrait à une certaine origine ? Curieux..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie