Revenir à la rubrique : National

Loire Atlantique : Un fils annonce dans un compte à rebours sur internet qu’il va décapiter sa mère

Les faits se sont déroulés le 31 décembre à Remouillé en Loire Atlantique. Un homme de 36 ans, a tué sa mère de plusieurs coups de couteau et blessé son père grièvement.  Se présentant chez ses parents le soir du réveillon sans y être invité, l’homme reste un long moment prostré sur le canapé avant […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 03 janvier 2018 à 11H32

Les faits se sont déroulés le 31 décembre à Remouillé en Loire Atlantique. Un homme de 36 ans, a tué sa mère de plusieurs coups de couteau et blessé son père grièvement. 

Se présentant chez ses parents le soir du réveillon sans y être invité, l’homme reste un long moment prostré sur le canapé avant de passer à l’acte attaquant ses deux parents. Ce sont les convives qui ont donné l’alerte et appelé les gendarmes en se réfugiant chez les voisins. 

La mère, sauvagement agressée au niveau de la gorge a succombé à ses blessures alors que le père transporté à l’hôpital est hors de danger.  

L’homme, qui selon une source policière présente des « fragilités psychologiques », a planifié cette exécution sur internet. Il a posté sur un site public le compte à rebours fatidique. 

Mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat, le fils meurtrier reconnait avoir voulu décapiter sa mère mais nie avoir voulu tuer son père. Le parquet de Nantes a fait savoir que les antécédents psychiatriques de l’homme seront étudiés de près. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique