National

Loire Atlantique : Un fils annonce dans un compte à rebours sur internet qu'il va décapiter sa mère

Mercredi 3 Janvier 2018 - 11:32

Les faits se sont déroulés le 31 décembre à Remouillé en Loire Atlantique. Un homme de 36 ans, a tué sa mère de plusieurs coups de couteau et blessé son père grièvement. 

Se présentant chez ses parents le soir du réveillon sans y être invité, l'homme reste un long moment prostré sur le canapé avant de passer à l'acte attaquant ses deux parents. Ce sont les convives qui ont donné l'alerte et appelé les gendarmes en se réfugiant chez les voisins. 

La mère, sauvagement agressée au niveau de la gorge a succombé à ses blessures alors que le père transporté à l'hôpital est hors de danger.  

L'homme, qui selon une source policière présente des "fragilités psychologiques", a planifié cette exécution sur internet. Il a posté sur un site public le compte à rebours fatidique. 

Mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat, le fils meurtrier reconnait avoir voulu décapiter sa mère mais nie avoir voulu tuer son père. Le parquet de Nantes a fait savoir que les antécédents psychiatriques de l'homme seront étudiés de près. 
Pascal Robert
Lu 4233 fois



1.Posté par Carlo le calamar le 03/01/2018 15:54

Dire qu’on nous prends pour des sauvages et des barbares!

2.Posté par môvélang le 03/01/2018 22:27

zai bô chersé, je ne trouve ni de Remouillé, ni de Loire Atlantique à la Réunion, , il est 22 h 30 , cet article à été posté à 11 heures 30 , n'a été lu que 2979 fois.et un seul commentaire posté
bizarre quand même, il a raison le CRAN , les blancs se croient toujours supérieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Savate 2 doigts le 06/01/2018 06:45

Movelang allé dormi ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter