Revenir à la rubrique : National

Loi travail : Les Républicains ne déposeront pas de motion de censure

La droite n’entravera pas la progression législative de la réforme du code du travail. Alors que l’utilisation de l’article 49.3 de la Constitution est de nouveau évoquée, les Républicains annoncent qu’ils ne déposeront pas de motion de censure contre le gouvernement. « Que Valls se débrouille avec son champ de ruines », « nous ne sommes pas là […]

Ecrit par – le mardi 05 juillet 2016 à 18H44

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La droite n’entravera pas la progression législative de la réforme du code du travail. Alors que l’utilisation de l’article 49.3 de la Constitution est de nouveau évoquée, les Républicains annoncent qu’ils ne déposeront pas de motion de censure contre le gouvernement.

« Que Valls se débrouille avec son champ de ruines », « nous ne sommes pas là pour servir de témoins à ces règlements de comptes à gauche », a déclaré le président du groupe les Républicains, Christian Jacob, ce mardi 5 juillet.

L’élu des Républicains « donne rendez-vous devant les Français dans neuf mois », à l’occasion des élections présidentielles et législatives.

Les parlementaires du groupe Les Républicains ont par ailleurs annoncé, suite à l’examen en deuxième lecture du projet de loi Travail,  « on a fait le travail sur le fond au Sénat », mais « aucun amendement n’a été repris en commission à l’Assemblée ».
 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.