MENU ZINFOS
National

Loi Travail : Lynchage d'un policier lors d'une manifestation à Nantes


- Publié le Mardi 24 Mai 2016 à 10:32 | Lu 1140 fois

Capture d'écran de la vidéo.
Capture d'écran de la vidéo.
Un nouveau cas de violence "anti-flic" fait la une des colonnes de notre confrère Midi-Libre : le lynchage d'un policier à Nantes par des manifestants.

La vidéo de cet acte circule sur Facebook depuis vendredi dernier. Celle-ci a été visionnée plus de 7 millions de fois et date du 3 mai, lors d'une manifestation anti-Loi Travail.

L'homme a voulu, à l'aide de sa matraque, faire reculer les manifestants, qui ont répliqué en lui assénant des coups.

Les manifestants n'en sont pas restés là et ont retiré son casque pour le frapper.





1.Posté par Pamphlétaire le 24/05/2016 15:05

Voila l'abolition de la peine de mort ce que cela entraîne...Les loubars sachant qu'ils ne seront pas exécutés, s'en prennent à cœur joie de tuer chez nous les forces de l'ordre, les citoyens qui veulent les intercepter suite à un vol, etc...Bravo Mitterrand, Badinter, et j'en passe....Ah oui, vous ne risquez rien vous...Badinter peut se le permettre avec ce qu'il reçoit par mois en étant surprotégé avec des détecteurs de mouvements, d'intrusion de derniers cris, des portes et fenêtres inviolables et des gardes du corps...
Et puis, avec des bâtons ce n'était pas pour tuer, c'est donc involontaire chez nous pour la magistrature...

2.Posté par VIEUX CREOLE le 24/05/2016 21:44

" LA LOI TRAVAIL" A BON DOS !!! CERTES , ELLE N' A PAS ÉTÉ PRÉPARÉE PAR DES CONSULTATIONS PRÉALABLES - QUI SONT LONGUES PARFOIS - ENTRE SYNDICATS , PATRONS
,GOUVERNEMENT ( 1er Ministre, Ministre du travail , Ministre de l’économie et des finances ... ) ! C'était une FAUTE dont tous les opposants au Président ont saisi opportunément ( F.N. , la Droite, les leaders de" la droite dure sarkozyenne" en tête , l'extrême gauche menée par Mélechon , le P.C.F , les verts et les "frondeurs" les plus radicaux ...L'occasion était trop belle pour ne pas tenter de renverser " le Gouvernement VALLS" ! Les syndicats les plus radicaux ( C.G.T. , F.O , SUD ...)posaient un ultimatum catégorique : le retrait de la Loi! ..Ils refusaient toute négociation et même , au fil des jours , occultaient complètement- et ne voulaient pas entendre parler des modifications ,des "avancées""acceptés par le gouvernement et par l'U.NE.F ...Les Syndicats dits" réformistes"( plus modérés) étaient partisans des négociations et même semblaient accepter certaines (??) de ces "corrections" ou " avancées"....
Les manifestations de "Nuits DEBOUT"? calmes au début ,auxquels se sont associés les Syndicats les plus contestataires ont , rapidement,été infiltrées par de" bandes de" CASSEURS PROFESSIONNELS" (que les organisateurs ont été incapables d'encadrer et pour cause ! ...Ces casseurs ,d'une violence déterminée ,ORGANISÉS , masqués, cagoulés, étaient armés de pavés , de cocktails Molotov ou" autres projectiles: ils étaient venus pour casser ,"CASSER DU FLIC "NOTAMMENT , briser les vitrines de magasins ,brûler des pneus ,des containers- poubelles...On a même vu à la télé des "bombes explosives " (d’après le journaliste qui relatait la scène ! ) : Il s"agitait certainement de " cocktails Molotov" faciles à fabriquer ....Tristes et affligeants SPECTACLES qui en rappellent D'AUTRES des dix années écoulées !!! L'opposition accuse le Gouvernement ( qui a sa part de responsabilité dans la situation actuelle) mais, personne n'est dupe ,elle( la plus radicale ) souffle de toutes ses forces sur le feu , ainsi que des responsables les plus radicaux de la Gauche : BEL EXEMPLE de l'alliance objective flagrante entre extrémistes !!! Il existe aussi cependant , à droite comme à gauche, des hommes et des femmes "de bonne volonté ," OBJECTIFS ,qui tentent de faire entendre" la voix de la Raison , de l'Union" pour trouver, ensemble, des solutions, justes, équitables capables de ramener la PAIX SOCIALE ... PUISSENT LEURS VOIX ÊTRE ENTENDUES , TRÈS RAPIDEMENT !!!!

3.Posté par Pamphlétaire le 25/05/2016 02:24

L'objet de la manifestation n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien... est une citation déformée par mes soins pour montrer que le maintien de l'ordre dégénère à cause du pouvoir exécutif qui pond plus de lois que le pouvoir législatif sans effectuer le rétablissement de l'ordre.

La réelle citation suit et est de Georges Smith Patton, général américain :
“L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.”
C'est pour cela que tout combattant (combattant ami ou ennemi) se bat. Tuer sans se faire tuer est le B.A. BA et la logique du chasseur, du soldat, de tout être humain non drogué qui possède l'instinct de conservation.

4.Posté par MDR le 25/05/2016 09:00

@1- Toutes les études le prouvent, la peine de mort ne fait pas diminuer la violence. T'as qu'à voir ce qui se passe au USA, l'un des pays les plus violents au monde.

5.Posté par Pamphlétaire le 25/05/2016 10:10

4.Posté par MDR le 25/05/2016 09:00

Je n'ai jamais dit que c'était pour faire baisser la violence mais seulement que celui qui a été condamné à mort ne recommence jamais. C'est tout.

6.Posté par VIEUX CREOLE le 25/05/2016 12:58

J'APPROUVE TOTALEMENT LE POST 4 ("pamphlétaire" ) !

7.Posté par MDR le 25/05/2016 18:17

@5 - Hein ? Jamais lu un truc aussi bizarre. Vous voulez condamner à la peine de mort de simples délinquants ( si j'ose dire) sans que cela n'ait en plus un effet dissuasif.

Je pourrais donc vous suggérer de vous Installer en Arabie Saoudite, mais je crains que ce pays ne soit même pas à la hauteur de vos espérances. Lol

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes