MENU ZINFOS
Communiqué

Loi Sécurité globale : Une plateforme lancée par la LDH pour interpeller les sénateurs


La LDH demande aux sénateurs de ne pas voter la loi Sécurité globale. Une plateforme pour interpeller les sénateurs a été lancée.

Par N.P - Publié le Mercredi 17 Mars 2021 à 17:26 | Lu 616 fois

Loi Sécurité globale : Une plateforme lancée par la LDH pour interpeller les sénateurs
La LDH a mis en place une plateforme permettant d’alerter directement nos sénatrices et sénateurs sur le projet de loi dite de « Sécurité Globale » pour leur demander de ne pas voter cette loi. 

POURQUOI ?

Parce que la loi Sécurité Globale, après être passée à l’Assemblée nationale, est actuellement présentée au Sénat.

Parce que ce projet de loi comportent différentes dispositions qui auront pour effet de limiter de manière injustifiée

NOS LIBERTES.

Parce que ce texte prévoit d’étendre aux polices municipales des compétences de la police nationale.

Parce que ce texte organise une privatisation de la police en contradiction flagrante avec les normes constitutionnelles en déléguant aux agents privés de sécurité des pouvoirs réservés à la police judiciaire.

Parce que, allant encore plus loin dans la surenchère sécuritaire, il prévoit d’instaurer une surveillance généralisée de l’espace public, en autorisant l’Etat à utiliser des drones avec caméras à reconnaissance faciale permettant d’identifier tous les participants à une manifestation.

Parce que, son article 24, même réécrit, vise à criminaliser la transmission d’images visant les policiers et à intimider les acteurs d’une libre information sur les incidents qui peuvent se produire en cours de manifestation ou dans les pratiques policières.

Parce que les risques sont considérables, nous appelons donc les Réunionnaises et les Réunionnais à utiliser cette plateforme pour inviter nos sénatrices et sénateurs à ne pas voter cette loi. Nous rendrons compte des votes de nos sénateurs et députés. 

POUR INTERPELER NOS SENATRICES ET NOS SENATEURS, CLIQUEZ SUR LE LIEN :
https://www.ldh-france.org/loi-securite-globale/
Vous serez invités à « envoyer le message » à l’adresse de vos élus en choisissant votre département (la Réunion).

Saint-Denis, le 17/03/2021
Le bureau de la LDH à la Réunion




1.Posté par JORI le 18/03/2021 11:20

Ce sont les mêmes qui se mettent à poil sur les réseaux sociaux qui ont peur d'être fliqués !! 😂 😂 😂

2.Posté par Pascale le 18/03/2021 13:03

@ToutEnGueuleMaisRienDansLaCervelle: voila bien un endroit ou vous n'y êtes pas: les réseaux sociaux...😂 😂 😂 parce que pour y être faut déjà avoir une vie sociale!!! 😂 😂 😂
A moins que vous ayez un compte dessus pour louer des amis??? 😂 😂 😂

3.Posté par JORI le 18/03/2021 15:34

2.Posté par Pascule le 18/03/2021 13:03
Ou miss tout en gueule.
Vous faites donc partie de toutes celles qui pensent qu'elles ont, grâce aux réseaux sociaux, des milliers d'amis??. C'est cela que vous nommez "vie sociale"??. Si c'était le cas vous auriez eu job beaucoup plus tôt, non??. D'autant plus que lorsqu'on prétend avoir fait de très hautes études on se créée, normalement un carnet d'adresse!!. Personne n'a voulu être votre ami(e)??.
Sinon, miss tout en gueule, toujours pas de nouvelles des posts dans lesquels il y aurait les propos que vous m'attribuez, ni de vos vrais chiffres du covid et encore moins de votre dépôt de plainte??.

4.Posté par Pascale le 19/03/2021 11:34

@ToutEnGueuleMaisRienDansLaCervelle: mon pauvre, déjà je n'ai pas des milliers d'amis comme vous avez pu en acheter sur les réseaux sociaux avec votre gros salaire de b*urg*ois mais moi je n'ai que de vrai(e)s ami(e)s dans ma liste!!! 😂 😂 😂
De plus mes hautes études c'étaient en métropole 😂 😂 😂 et si embauche dans mon réseau il y aurait eu, ça aurait été labas en métropole, pas ici!!! 😂 😂 😂 Mais parce que vous, vous n'avez aucun diplôme et que vous avez bénéficié d'un super p*st*n vous pensez visiblement que tout le monde fait comme vous!!!! 😂 😂 😂
Par contre je me demande comment vous avez fait pour avoir votre emploi vu que vous devez louer vos amis sur les réseaux sociaux??? 😂 😂 😂 😂 😂 😂 C'est par une méthode de PN que vous avez eu votre poste? 😂 😂 😂 Pour le reste répondez d'abord aux questions qu'on vous pose avant d'attendre que les autres répondre aux vôtres Misteur tout en gu*ule!!! 😂 😂 😂 et apprenez à lire!!! 😂 😂 😂

5.Posté par JORI le 19/03/2021 20:48

4.Posté par Pascule le 19/03/2021 11:34
Ou miss tout en gueule.
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des amis sur les réseaux sociaux, j'en déduis que c'est du vécu pour vous!!.
Vu les mensonges que vous écrivez, vos vrais amis doivent se compter sur les phalanges d'un doigt!!.
"Mais parce que vous, vous n'avez aucun diplôme et que vous avez bénéficié d'un super p*st*n vous pensez visiblement que tout le monde fait comme vous!!!! ", et vous avez lu ça où??. Mais en seriez vous quand même jalouse?.
"Pour le reste répondez d'abord aux questions qu'on vous pose avant d'attendre que les autres répondre aux vôtres Misteur tout en gu*ule!!! 😂 😂 😂 et apprenez à lire!!! ", c'est la réponse de tous ceux qui sont aculés dans leurs derniers retranchements et qui s'aperçoivent que comme ils ont menti ils ne savent plus comment s'en sortir.
Et c'est donc votre cas miss tout en gueule. A moins que vous me donniez, allez non pas trois, non pas deux mais un seul post dans lequel il y aurait les propos que vous m'attribuez. Vous pouvez même vous faire aider de vos vrais amis.
De même pour vos vrais chiffres sur le covid que personne n' encore vu. Sinon il y aurait bien longtemps que vous me les auriez balancés à la figure. Là encire faites vous aider de vos amis pour les retrouver.
Et que dire de votre dépôt plainte bidon miss tout en gueule!!?
Moi, je vous ai donné à maintes reprises vos posts en réf de ce que je répondais. Mais vous??.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes