MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Location de voiture en TT pour vacances ratées


Par client decu - Publié le Mardi 2 Août 2011 à 16:25 | Lu 3175 fois

Location de voiture en TT pour vacances ratées
Bonjour ! Je me trouve actuellement en vacance en France ; comme tout le monde j'ai économisé et travaillé dur pour en faire profiter ma petite famille. Bref : pour avoir une libertée totale de circulation en France, j'ai opté pour une location en TT avec une voiture qui a un GPS intégré avec un concessionnaire bien connu à la Réunion (...). Alors que mes vacances se déroulaient à merveille il y a eu cette panne de voiture sur autoroute. J'ai alors appelé le service de dépanage comme le stipulait mon contrat de location TT. Et là, surprise, plus de voiture de remplacement. Mais après plusieurs coups de téléphone au service de location TT on me donne une autre voiture de location, sans GPS, indépendante à celle qui m'a fait cette location TT. Avec une charge supplémentaire puisqu'on me dit qu'avant de prendre possession de cette voiture il faut verser une caution pour récupérer cette dernière, sachant que le location TT est une formule de location sans franchise, ni caution et avec kilométrage illimité. La je me trouve avec une voiture de location que je dois ramner personnellement de Paris à Vitrolles, le jour de mon départ pour la Réunion.
Vacances ratées... à bon entendeur !




1.Posté par candide le 02/08/2011 18:56

il est dommage que la société en question ne soit pas citée, afin qu'on l'évite à l'avenir.C 'est ainsi qu'on commencera à lutter contre les monopoles.

2.Posté par Le Troll velu 974 le 02/08/2011 20:47

Et paf !! Encore un qui se fait betement bouffer sa sur rem !! Dur! Dur !

3.Posté par kinnack le 02/08/2011 22:06

Le Troll, la jalousie te fait parler....
je vois pas le rapport avec le sujet... ravale ta méchanceté!

4.Posté par sgeg le 02/08/2011 22:19

y'avait une boite de kleenex dans la boite à gants au moins ?

5.Posté par mr bonnet le 07/08/2011 03:41

mi lé sur ke c 'etait chez renault automobile reunion parceke té mon cas aussi zot la tourne a moin !!!!!!

6.Posté par candide le 07/08/2011 08:38

perso ,j'ai déjà testé TTcar transit aucun problème, cette année ils sont trop cher et j'essaie Peugeot open.

7.Posté par mr bonnet le 07/08/2011 20:56

dacort avec post 6 ttcar no problem peugeot open egalement par contre renault attention probléme

8.Posté par joe le 08/08/2011 08:41

TT n'est pas une formule de location de voitures , meme si tout le monde l'utilise comme ça . lisez votre contrat d'achat . et vous verrez le risque que vous supportez en tant que propriétaire temporaire du véhicule. rien que de plus normal . vous voulez être toujours gagnant ? ça n'existe pas dans la vie...

9.Posté par geogio le 08/08/2011 17:13

pas d'accord avec vous JOE l'option location est en aucune facon a risque méme si on a la voiture a notre nom ce mode est méme mieux q'une location basic puisqu'elle ne mais pas en cause des accidents ou accrochages ou méme des rayure sur le vehicule il n'ya pas de caution engager et MIEUX ENCORESI VOUS AVEZ L' OCASION d'acheter une voiture en TT faite le c mon chére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par Gabriel Picard le 13/08/2011 08:55

Le systême TT n'est en aucune façon une location. C'est un achat avec contrat de reprise. Au début, il fallait remettre un chèque représentant le prix total du véhicule. Ce chèque n'était pas encaissé et vous était restitué au terme de la période convenue. Maintenant on vous demande seulement un chèque représentant la différence entre le prix d'achat et le prix de revente. Et cela vous coûte moins cher qu'une location. Sinon pourquoi ne louez-vous pas tout simplement une voiture ? Gabriel Picard.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes