MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Local commercial SIDR


Par cela - Publié le Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:38 | Lu 1723 fois

Local commercial SIDR
Habitante de Saint-André, je suis sur le point d'ouvrir un point chaud dans mon quartier.

J'ai présenter ma candidature pour un local qui s'est montré positif. Le dossier à été traité par Adomia "service commercial". Tout se porte bien et je n'attends que les clefs, jusqu'au moment où le responsable commercial quitte son poste.

J'ai pris contact avec le nouveau responsable et devinez quoi! On me dit qu'on ne trouve pas de trace de mon dossier, que je suis inconnue à leurs yeux. Ce qui est trés inquiétant vu que mon dossier est déjà passé en commission. A l'heure d'aujourd'hui on me demande de refaire une demande pour ce local, ainsi qu'un garant qui toucherai 2500 euros net et qui aurait travailler +5ans. A cela de fournir une liste de pièce...C'est vraiment une arnaque.

Que pensez-vous de cela ? Et bien moi je pense qu'il y a un gros soucis dans l'enseigne et qu' il faut y mettre de l'ordre. S 'il fallait un garant avant d'être passer en commission on aurait dû me le demander avant.

Comme j'ai une promesse de bail de l'ancien responsable je vais s'il le faut demander l'aide d'un avocat.
Si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance de me les faire part.

Message pour M. le Maire de Saint-André Eric Fruteau : Je suis une jeune habitante d'un de vos quartier qui souhaiterai apporter un nouveau projet aux habitants. Projet soutenu par les habitants la Cirest, plie, chambre des métiers, réunion entreprendre. Je souhaiterai avoir votre soutien pour pouvoir débloquer la situation, car je sais que lors de la commission un élu de la mairie de St-André était présent.




1.Posté par cresso le 26/07/2012 18:06

dan nout kartier la point rien ..la kan une personne du kartier i bouge néna toujours un probléme ..comme si tou lé zour nou frékante des personnes i touche 2500€ ..(tou lé zour na pou subi ) .....

2.Posté par kitkat le 27/07/2012 11:38

Y'a toujours un problème avec la sidr ou soit y'a une magouille!!! Je te conseil de prendre un avocat pour que ton projet soit abouti. Pour une fois y' aura un point chaud dans les normes et avec de l'hygiène dans la cressonniere. Parce que dans la cressonniere la point in boutique lé propre!!!

3.Posté par cela le 27/07/2012 12:48

Je vous remercie beaucoup de votre soutien. Ca me touche beaucoup!! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par qui que ce soit. Je tiens cette force de mes gènes . Je ne suis peux être pas riche mais je connais mes droits et je vais les défendre avec fierté. A ne pas oublier le soutien de ma famille, de mon entourage, ainsi que mes gestionnaires de parcours du plie, de la cirest......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes