Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Liste des 32 pour la Coupe du monde rugby : Chabal absent

  Marc Lièvremont, le sélectionneur d’équipe de France de rugby, a annoncé ce midi une liste de 32 joueurs pour la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Ils ne seront que 30 en septembre prochain et deux quitteront donc le groupe avant le début de la compétition. Une manière de se protéger des blessures, […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 11 mai 2011 à 14H22

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

 


Marc Lièvremont, le sélectionneur d’équipe de France de rugby, a annoncé ce midi une liste de 32 joueurs pour la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Ils ne seront que 30 en septembre prochain et deux quitteront donc le groupe avant le début de la compétition. Une manière de se protéger des blessures, de nombreux joueurs sélectionnés étant encore convalescents.

Comme attendu, Sébastien Chabal ne fait pas partie de cette liste. La grosse surprise concerne Yannick Jauzion, le centre du Stade Toulousain, qui est absent des 32 joueurs sélectionnés. Son partenaire Clément Poitrenaud est également absent tout comme le centre du Stade Français Mathieu Bastareaud.

Enfin, le Biarrot d’origine réunionnaise Wenceslas Lauret n’a pas été retenu et ne participera pas non plus à la compétition.

La liste des 32 :

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d’ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers – Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.