Alex Augustine brigue la présidence de la LRF
Parmi les présidents de club, on retrouve Jocelyne Técher de l'Etoile salazienne, Gianni Preuve (AS Éperon), Jean-Max Idmont (Cilaos FC), Bertrand Samaria (Entente Zenfan Nation), Eddy Therméa (ASV Ligne des Bambous) et Rose-May Vaitinadapoullé (Dynamo).
Une liste dévoilée avant celle des deux autres candidats déclarés tout récemment, à savoir le président sortant Yves Ethève et le prédécesseur de ce dernier lors de son court mandat (2015-2016) à la tête de la LRF.
Cette officialisation faite, Alex Augustine peut désormais passer les fêtes de fin d'année à tête reposée. Il espère que la campagne à venir, traditionnellement marquée par des anicroches et à de nombreuses passes d'armes entre les candidats, va se passer "dans le calme".
"Que chacun fasse sa campagne dans le respect sans dénigrer les autres. De notre côté, nous parlons uniquement de notre programme et pas celui des autres. Ce n'est pas un match de boxe, n'oublions pas que nous sommes tous des bénévoles", déclare l'ancien joueur et entraîneur.
Liste Ensemble pour réussir:
1 Alex Augustine
2 Mickael Corre
3 Ali Allem
4 René Magnaval
5 René Agathe
6 Michelle Louifi
7 Jocelyne Técher
8 Jean-GIanni Preuve
9 Patrick Garryer
10 Damien Bègue
11 Jean-Luc Fénélon
12 Andriamihaja Ramamonjisoa
13 Jean-Max Idmont
14 Bertrand Samaria
15 Eddy Thermea
16 Jean-Marie Daly Erraya
17 Daniel Marian
18 Juanitho Masseaux
19 Laurent Padre
20 Rose-May Vaitinadapoullé