Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Liquidation judiciaire de l’ARAST ? Encore heureux, avec un trou aussi énorm !

L’épisode ARAST continue donc, et certains trouvent tout à fait scandaleux qu’une association accusant un déficit de plus de 3 millions d’euros se retrouve face à une liquidation judiciaire ! Ben voyons ! D’autres associations avec un déficit moins important y sont passés, pourquoi l’ARAST ferait-elle exception ?   Vous allez entendre dans les prochains […]

Ecrit par diamondgirl974@yahoo.fr – le lundi 14 septembre 2009 à 09H23

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L’épisode ARAST continue donc, et certains trouvent tout à fait scandaleux qu’une association accusant un déficit de plus de 3 millions d’euros se retrouve face à une liquidation judiciaire ! Ben voyons ! D’autres associations avec un déficit moins important y sont passés, pourquoi l’ARAST ferait-elle exception ?
 
Vous allez entendre dans les prochains jours des responsables de cette association crier haut et fort que « sauver l’ARAST c’est sauver le travail social ! » En fait, il faudrait plutôt l’interpréter ainsi: « Sauver l’ARAST, c’est sauver nos gros salaires qui tombent tous les mois, c’est sauver nos luxueux voyages, nos bagnoles rutilantes, c’est dépenser à tire larigo, c’est nous permettre encore de nous faire du fric sur le dos de ces imbéciles de travailleur de terrain, qui eux touchent un salaire de misère à faire le plus gros boulot, c’est donc nous permettre d’agrandir un peu plus le trou déjà existant ! »
 

Mais de qui se moquent-on ? Si l’administrateur nommé pour défendre ce dossier préconise la liquidation, c’est qu’il y a une bonne raison non ?

Depuis hier certains cadre commencent à « intimider » le personnel de terrain en leur mettant la pression sur la nécessité de suivre le mouvement de grève prévu le 16 septembre. Mais interrogez vous chers collègues, vous allez défendre quoi ? Vous allez vous battre pour qui ? Depuis ces derniers mois, avez vous constaté une avancée dans cette affaire ? Vous a t-on informé au fur et à mesure de la situation ? Non, à aucun moment. Et aujourd’hui, la direction a besoin de ses soldats pour l’accompagner au combat ? Arrêter de vous faire traiter comme des moins que rien.

Le conseil général est en mesure d’assumer ses responsabilités dans cette affaire et se positionnera afin d’assurer la continuité des missions obligatoires de l’aide sociale à l’enfance ainsi que de l’aide à domicile, car ce sont des missions obligatoires du département.

Alors, n’ayez pas peur de la liquidation judiciaire, elle est nécessaire pour une meilleure reprise.
Par ailleurs, ne vous laissez pas influencer par vos responsables de service, ils savent pertinemment que l’ARAST est au pied du mur et feront tout pour vous faire peur et vous inciter à suivre le mouvement de grève ou devrais-je dire l’incroyable mascarade.

Cette grève est ce qu’il y a de plus ridicule vu la situation dans laquelle est l’association.
Pour ma part, je n’irai certainement pas me donner en spectacle devant le Conseil général et ainsi aller me ridiculiser pour sauver la tête des « croque mort » de l’ARAST.
L’ARAST doit passer en liquidation judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires