MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Liquidation de l'ARAST, à qui profite le crime…


Par OF . - Publié le Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:26 | Lu 2203 fois

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou reviennent sur l'événement marquant de cette semaine : la mise en liquidation judiciaire de l'ARAST, avec un accent mis sur les responsabilités politiques de Nassimah Dindar et de quelques autres leaders politiques, à la veille des Régionales.





1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/11/2009 19:31

L'autre problème étant le favoritisme dans les MODALITES d'Attribution des "contrats" APA...
La Maman de ma Fille bénéficiant d'un contrat APA auprés de sa Propre Mère sans que celle ci n'en ait réellement besoin et au dépend des gens réellement dépourvus...

Payée pour aller boire le Café chez Maman sur recommandation de qui d'aprés vous au Conseil Général ? Une de ses personnes qui vivent du combat mené pour les seules Femmes dont elle font leur électorat... Les Gens de l'ARAST souhaiteraient ils confirmer ???

Les Pères seraient concernés, et volontaires pour venir en AIDE au personnel de L'ARAST, dés que celui ci acceptera de se dissocier de la CAF dans son comportement ignoble et discriminatoire à l'encontre des Enfants et des Pères...

2.Posté par syndicaliste le 28/11/2009 23:56

non M DUPUIS , l'ARFUTS a été créé par l'état par le biais de le prefecture et l'arfuts n'avait jamais eu de déficit; et même un excédent de 13 millions de francs jusqu'à ce qu'un élu du coseil général en voulant s'approprier de cet outil à des fins personnels a provoqué la fusion avec St jean de dieu et j'étais le seul syndicat farouchement opposé à cette démagogie. A ^partir de là se sont enchainés les diverses déconfitures. Et là c'est la période de décentralisation qui a favorisé ces situations: ce qui veut clairement dire notre population réunionnaise n'a pas les compétencespour gérer les collectivités et assumer la gestion de ce département

3.Posté par Ex salariée de l'ARAST depuis le 27/11/09 le 29/11/2009 19:47

Vous avez très bien compris la situation ? je viens de perdre mon emploi mais je me réjouis d'avance pour la suite. Il y a énormément d'affaires à dévoiler. Nous nous n'avons rien dit pour sauver nos emplois. Maintenant que nous n'en avons plus, nous pouvons monter au créneau. Je suis contente de la décision de notre ancien DG, Patrick JACQUEMART. Nous le soutiendrons jusqu'au bout. Nous pourrons parler des contrats d'avenir, des civis, des emplois de complaisance proposés par notre chère présidente. Emplois à caractère politique, uniquement. Nous pourrons parler des rencontres politiques, des propositions......
je tiens à remercier l'ensemble de la direction de l'ARAST pour leur dévouement.

4.Posté par Elie...... depuis 1811 le 30/11/2009 08:35

A qui profite le crime....euh !!!!.... surement pas à la population !

Par contre, je vais faire un peu mauvaise langue.... certains n'étaient pas dans la misère di côté de l'ARAST, je pense qu'il doit y a voir des "buttins sous les niches des chiens"... pour ceux qui comprendront !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes