Sport

Lionel Messi élu Ballon d'Or du Mondial 2014

Lundi 14 Juillet 2014 - 08:46

Lionel Messi élu Ballon d'Or du Mondial 2014
Le capitaine de l'équipe d'Argentine, Lionel Messi, a été élu Ballon d'Or du Mondial 2014. Selon Fifa, c'est donc lui le meilleur joueur, et ce pour la quatrième fois de sa carrière.

Mais certains décrivent le travail de l'attaquant Messi cette année comme "décevant", surtout en finale contre l'Allemagne (1-0), dont la défense était en fer. Pour l'Argentine, Diego Maradona reste légendaire, même s'il est vénéré au FC Barcelone.

D'autres l'auraient peut-être plus mérité... Le Colombien James Rodriguez a été meilleur buteur, Arjen Robben est resté régulier pour les Pays-Bas et Thomas Müller, l'Allemand est toujours performant, ainsi que champion du monde depuis hier.

Le trophée du meilleur gardien, le Gant d'Or a été décerné à l'Allemand Manuel Neuer, et le Français Paul Pogba a été élu meilleur jeune joueur du Mondial 2014.
.
Lu 1061 fois



1.Posté par blacko le 14/07/2014 16:34 (depuis mobile)

Ballon d or du mondial pour la 4eme fois ????
a-t-il fait 4 coupes du monde ?
son titre d hier n est pas mérité.
blacko

2.Posté par oliv le 14/07/2014 20:17

En même il n'a surement rien demandé de tel. Lui n'aurait surement pas voulu de ce titre.Il a accepté pour le protocole. Je crois que la FIFA a juste pris une décision idiote pour ne pas faire revenir un autre joueur. Organisation pourrie en somme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >