MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Lilian Malet et Jacques Hoarau appellent à voter Huguette Bello


- Publié le Jeudi 31 Mai 2012 à 15:24 | Lu 1077 fois

Lilian Malet et Jacques Hoarau appellent à voter Huguette Bello
La Réunion, les élus de la liste Energie Nouvelle, Lilian MALET et Jacques HOARAU appellent les électrices et les électeurs de La Possession à apporter leurs suffrages dés le 1er tour à Madame Huguette BELLO.
Députée de cette circonscription depuis plusieurs mandats, elle a su assumer ses responsabilités avec sérieux et efficacité et c’est en confiance que nous lui reconnaissons le droit au renouvellement.
Elle est à nos yeux la meilleure ambassadrice des attentes et des espoirs des électrices et électeurs de La Réunion d’une façon générale et de ceux de La Possession en particulier.
Nous lui apportons donc notre soutien pour porter notre voix à l’Assemblée Nationale et garantir la réalisation des engagements du Président de La République, Monsieur François HOLLANDE.

Fait à La Possession le 22 mai 2012.

Lilian MALET et Jacques HOARAU




1.Posté par et voila un opportuniste encore le 31/05/2012 15:36

lilian malet je me demande ce qu'il n'a pas obtenu pour retourner sa veste a la derniere minute.A moins que le fiston lui a demontrer qu'il serit difficile en 2014 dire aux gens de voter pour eux contre robert alors que vous auriez ete ensemble en 2012.Ce qui est sur c'est pas pour les beaux yeux d'huguette bien sur.Par contre ne risque t-il pas d'etre lacher par le vieux au sujet des detournements a l'ACCDOM

2.Posté par Lilian MALET le 31/05/2012 19:25

Je voudrais bien savoir à quel moment dans mon parcours j'aurais retourné ma veste? ???
Je prends mes décisions seul quand cela me concerne et avec mes amis quand le groupe est concerné. Je ne suis pas à vendre, tenez-le vous pour dit!
Je vous invite à prendre contact avec moi directement au lieu de faire des accusations gratuites et anonymes. Il n'y a jamais eu de détournement à l'ACCD'OM contrairement à ce que vous affirmez. Les comptes sont établis par un expert comptable, certifiés par un commissaire aux comptes et approuvés régulièrement an conseil d'administration et en Assemblée Générale. J'attends que vous me contactiez avant de décider des suites à donner à vos accusations... lilian.malet@wanadoo.fr

3.Posté par trop drôle le 01/06/2012 01:00

Après la sylviane et sa correctionnelle, voilà le LIlian et le jacques. tout ça va rejoindre les Gamarus au verbiage esclavagiste, les Bello anti-zorey et les maître About, le club carré hermès tailleur chanel, le tout gavé d'indemnités. Seigneur, quel ramassis...

4.Posté par J.Claude Barret du MAR le 01/06/2012 08:31

3.Posté par trop drôle le 01/06/2012 01:00 - j'ai l'impression, que seul les Vergès ont le droit de s'enrichir, et cela depuis 66 ans, joué au lèche Q des ministres, des présidents français. Cela, tu ne vois pas, tu vois seulement carré Hermès, carré Chanel dosi Huguette. Je suppose que l'as vérifié de près. A ma connaissance Huguette ne possède pas de société immobilière dans le 20ème arrondissement de Paris. Pas non plus comme le Tipièrre qui effectue deux voyages en France dans la même semaine, y compris pour un Conseil d'administration d'une société de la SR21 - conseil qui n'aurait eu jamais lieu. Tes propos laissent supposer que tu fais parti de ceux qui mangent dans la même gamelle des saigneurs du p"c"r. I fo pa fère tro, a forss bann la va brule aou comme ils ont fait avec d'autres camarades, qui se sont dévoués corps et âme pour ce qu'il croyait être leur parti, avant de se rendre compte que le p"c"r n'était qu'une machine à l’enrichissement d'une famille bourgeoise, devenu un peu le Doumeng, ce riche capitaliste se disant communiste en France

5.Posté par terrain le 01/06/2012 12:16

en septembre mde Riviere va etre confronter au meme probleme que notre ancien premier adjoint dans le temps.Pure coincdence

6.Posté par Un pro BELLO le 01/06/2012 21:55

Mme BELLO, nous savons que votre équipe suit de prés tous les articles publiés sur ZINFOS.

Vous devez refuser, publiquement ,ces soutiens de circonstances . Ne vendez pas votre âme au diable!
Vous vous rendez compte que vous êtes soutenue par un repris de justice, comme TAK, et SINIMALE !!!
Comme de nombreux électeurs, c'est par votre combat contre ce genre d'individu que vous avez obtenu mon vote. Ne nous décevez pas!

7.Posté par pied de riz le 02/06/2012 11:09

Jean-Claude Baret a trouvé un bon pied de riz on dirait
Faut dire qu'avec les dizaines de milliers d'euros d'indemnités ramassés par le tandem Bello Gamarus, il y a de quoi saliver et aller se vendre sans trop de complexes sur internet
super soutien Huguette Bello, des repris de justice, des indépendantistes anti-zorey, la droite de la droite de la saline etc. comme dit au desus un interanute, quel ramassis...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes