Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Lilian Eymeric quitte Maurice pour rejoindre La Réunion… à la nage

Le jour est arrivé pour Lilian Eymeric, le Français qui prend son départ depuis l’Île Maurice ce matin pour rejoindre La Réunion. La particularité du voyage : il le fait à la nage.   Le périple devrait lui prendre trois jours. Il parcourra 236 kilomètres dans une cage métallique rattachée à un catamaran afin de le […]

Ecrit par – le samedi 12 novembre 2016 à 09H24

Le jour est arrivé pour Lilian Eymeric, le Français qui prend son départ depuis l’Île Maurice ce matin pour rejoindre La Réunion. La particularité du voyage : il le fait à la nage.
 
Le périple devrait lui prendre trois jours. Il parcourra 236 kilomètres dans une cage métallique rattachée à un catamaran afin de le protéger des requins. En 2014, le nageur avait déjà fait le tour de l’Île Maurice. Le but est de récolter des fonds pour l’association T1 Diams qui œuvre pour les jeunes diabétiques. Il devrait d’ailleurs arriver à Saint-Gilles lundi, journée internationale du diabète.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.