Sport

Ligue des champions, Zagreb-Lyon: Pas de mouvement suspect

Jeudi 8 Décembre 2011 - 19:45

Ligue des champions, Zagreb-Lyon: Pas de mouvement suspect
Selon Europe 1, il n'y aurait pas eu de "mouvement suspect" autour du match Dynamo Zagreb-Lyon (1-7) sur le marché français, mercredi soir. L'Arjel, l'autorité de régulation des jeux et paris en ligne, a conclu à un exploit sans fraude, un verdict sans appel.

"Aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants", a noté l'Arjel par communiqué. Plus de 10.000 paris ont été enregistrés sur la rencontre auprès des opérateurs aggréés en France, et seules 16 mises de plus de 500 euros ont été réalisées, dont la plus élevée d'un montant de 1.500 euros. "L'évolution des cotes en cours de partie n'a fait l'objet d'aucune alerte", a déclaré l'autorité de régulation des jeux et paris en ligne.

L'autorité a communiqué ces éléments relatifs au marché français à l'UEFA, à qui il appartient de procéder si elle l'estime nécessaire, à des vérifications sur les autres marchés.

Vision des faits de Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas, le Président du Club Lyonnais, s'est exprimé un peu plus tôt ce jeudi à midi sur Europe 1 concernant la polémique liée aux circonstances de la qualification "magique" de son club qui a remporté 7 à 1 face au Dynamo Zagreb, mercredi soir en Croatie.

Le chef de file de l'OL a dit: "C'est une réponse des médias espagnols à cette polémique initiée par Yannick Noah sur les aspects de dopage" ajoutant qu'"il faut rester au niveau de l'exploit sportif et ne pas imaginer des choses tout à fait impossibles. Je crois que, côté espagnol, c'est assez mauvais joueur et pas très fair-play."
Lu 770 fois



1.Posté par Eleonore Delest le 08/12/2011 20:53

C'est un miracle ... zagreb les yeux

2.Posté par ZembroKaf le 09/12/2011 10:30

Une équipe française est vainqueur....La France enquête !!!
L'équipe de "zagreb" n'a pas posé de réserve sur la tenue du match, au coup de sifflet final...le résultat sportif est validé.Ni UEFA, ni la FIFA ne peut pas revenir sur le résultat du match...(voir le match Irlande/France la déviation de la "main" de T. Henry).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >