Sport

Ligue des champions : Victoires du Bayern et de l'Atletico Madrid

Jeudi 20 Février 2014 - 08:02

Ligue des champions : Victoires du Bayern et de l'Atletico Madrid
Suite et fin des huitièmes de finale de la Ligue des champions hier soir. Le Bayern Munich, champion d'Europe en titre, a pris une option sur la qualification après sa victoire face à Arsenal. De son côté, l'Atletico Madrid a réalisé le hold-up parfait face au Milan AC.

Le Bayern s'est imposé face sur la pelouse des Gunners grâce à deux buts de Toni Kroos (54e) et Thomas Müller (88e). Les hommes de Pep Guardiola ont profité de l'expulsion de Szczesny pour avoir la mainmise sur le match. À noter que Mesut Özil a raté un penalty pour Arsenal à la 8e

Pour Arsenal, la qualification semble sérieusement compromise. Avec un retard de deux buts avant le match retour en Allemagne, on ne donne en effet pas cher de la peau des Anglais.

Dans l'autre match de la soirée, le Milan AC, malgré une excellente prestation face à l'Atletico Madrid, s'est incliné au final sur une tête de Diego Costa à la 83e. Il faudra aux hommes de Clarence Seedorf montrer un visage au moins aussi séduisant à Madrid, dans trois semaines, pour espérer se qualifier.
S.I
Lu 292 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >