Sport

Ligue des champions : Sorti par Chelsea, le PSG ne peut que s'en vouloir

Mercredi 9 Avril 2014 - 09:25

Ligue des champions : Sorti par Chelsea, le PSG ne peut que s'en vouloir
Paris devra apprendre à rêver moins grand jusqu'à sa prochaine campagne européenne. Le club de la capitale, qui était pourtant bien parti pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, s'est incliné hier sur la pelouse de Chelsea sur le score de 2-0.

En effet, les joueurs du PSG s'étaient imposés à l'aller 3 à 1. Mais les buts d'Andre Schürrle (32e) et de Demba Ba (87e) ont scellé le sort des Parisiens en Ligue des champions.


Pour ce match le club francilien évoluait sans son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cuisse au match aller. Et son absence a pesé sur le jeu parisien comme l'a reconnu après le match son entraîneur, Laurent Blanc. "Sans Zlatan, le PSG a été déséquilibré", a déclaré "le Président".

La victoire de Chelsea ce soir en quart de finale de la Ligue des champions face au PSG est aussi celle de son entraîneur, José Mourinho. Le Special One a réalisé un coaching parfait en faisant entrer après l'heure de jeu Demba Ba, auteur du but de la qualification des Blues. Par ailleurs, comme le relate le site Foot Mercato, le technicien portugais est détenteur d'une stat' hallucinante :

Dans l'autre quart de finale de la soirée, le Real Madrid s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en dépit sa défaite 2 à 0 sur la pelouse de Dortmund. Le Real Madrid s'était imposé à l'aller 3 à 0.

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu ce vendredi à la mi-journée au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Les demies auront lieu les 22 et 23 avril pour les matches aller et les 29 et 30 avril pour les matches retour. La finale aura lieu le 24 mai à Lisbonne.
S.I
Lu 548 fois



1.Posté par mbp le 09/04/2014 11:18

voila que cela va remettre ces grosses tetes a leur place; en tant que citoyen francais je ne me sent pas touché par cette elimination car ce club n a rien de francais ; c est un ramassis de mercenaires de la tete aux pieds

2.Posté par iliade974 le 09/04/2014 12:48

Il y a des matins ou l'on lit ''enfin'' des bonnes nouvelles...Celle la en est une ....

3.Posté par La vox populi.com le 09/04/2014 13:15

"Laurent Blanc. "Sans Zlatan, le PSG a été déséquilibré", a déclaré "le Président".
.......................
Ca me rappelle le Guaino qui disait que SARKO avait sauvé le monde.....

4.Posté par La vox populi.com le 09/04/2014 13:17

Enfin les cerveaux disponibles vont s'occuper à autre chose: par exemple AS Mafate contre Olympique Grand Bassin....

5.Posté par Super le 09/04/2014 13:57

Mourinho a gagné
les doigts dans l'nez
blanc a perdu
les doigts dans l'c...

Bravo les artistes !
2 iliade974 : +1

6.Posté par paris for ever le 09/04/2014 16:26

mbp si tu veux supporter les français devient fan du FN ou autres, car même dans l'équipe de France , il y a des doubles nationalités, lol , après le plombier polonais ,voici les footballeurs italiens, brésiliens , suédois, argentins , uruguayens, et autres, inconvénient,contrairement au plombier polonais , il sont plus chère et sont plus fort que les footeux francophones. les jaloux vont maigrir et si tu ne veux pas voir sa , vent ta téloche et reprend la lecture , pour l 'histoire très peu de joueur français on fait le bonheur du PSG.paris est magique et vive paris avec ou plutôt sans français dedans . sa veut dire qu' on est pas loin du sommet.

7.Posté par mbp le 09/04/2014 18:18

a paris for decevant : des parisien remis a leur place ; l argent ne fait pas tout et c est une chance a l image du barca ou du real leur equipe sont a plus de cinquante pour cent espagnole et les resultats sont la idem pour leurs equipe nationales

8.Posté par bossi le 09/04/2014 22:21

Sa pa pou zote la coupe la . Aler marseille paris cour deriere

9.Posté par Qatar SG le 09/04/2014 22:44

Paris la gout' Demba Ba :)))))))

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >