Sport

Ligue des champions : Qualification laborieuse pour le Real, Porto déroule face à Bâle

Mercredi 11 Mars 2015 - 10:14

© FC Porto
© FC Porto
On connaît les deux premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Malgré sa défaite face à Schalke (3-4), le Real Madrid a validé son ticket, tout comme Porto, large vainqueur de Bâle (4-0).

Le Real Madrid peut dire merci à son gardien Iker Casillas, auteur de plusieurs interventions en fin de match et qui est pourtant allé chercher le ballon quatre fois au fond de ses filets.

Les Allemands ont mené à deux reprises en première période grâce à des buts de Fuchs (20e) et de Huntelaar (40e). Les Madrilènes sont vite revenus au score grâce à leur star portugaise Cristiano Ronaldo, auteur de deux coups de tête (25e et 45e).

En seconde période, Karim Benzema donne l'avantage aux Merengue (52e), après avoir passé la défense en revue. Un avantage de courte durée puisque Sané (57e) et Huntelaar (84e) donne l'avantage aux joueurs de la Ruhr. Une victoire insuffisante pour se qualifier, puisqu'au match aller, le Real l'avait emporté sur le score de 2-0.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le FC Porto s'est baladé face aux Suisses du FC Bâle. Les buts portugais ont été inscrits par Yacine Brahimi (14e), Hector Herrera (47e), Casemiro (56e) et Vincent Aboubakar (76e).

Ce soir, le PSG tentera de se qualifier face à Chelsea, tandis que le Bayern Munich affrontera le Shaktior Donetsk.

 
SI
Lu 380 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop