Sport

Ligue des champions : Monaco dit au revoir à la compétition

Jeudi 23 Avril 2015 - 09:54

© asmonaco.com
© asmonaco.com
Le miracle n'a pas eu lieu pour l'AS Monaco. Le club du Rocher a été éliminé hier soir de la Ligue des champions après son match nul face à la Juventus Turin (0-0, 0-1 pour les Turinois au match aller).

Les joueurs de Leonardo Jardim peuvent avoir des regrets, ils ont dominé mais n'ont pas su trouver le chemin des filets pour refaire ce petit but de retard concédé lors du match aller.

Les Turinois se sont appuyés sur leur défense pour réduire à néant les occasions monégasques, parfois irrégulièrement, comme sur la main de Giorgio Chiellini, qui arrête une occasion en plaquant le ballon à la manière d'un rugbymen au tout début du match.

Pas aidés non plus par l’arbitre, qui aurait pu siffler une faute sur Kondogbia dans la surface (36e), les Monégasques ont fait avec leurs armes.

"On fait notre meilleur match, mais on manque de réussite" commentait après le match, au micro de BeIn Sports, un Aymen Abdennour désabusé.

La Juve accède au dernier carré de la compétition européenne pour la première fois depuis 2003 et retrouvera le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Real Madrid, vainqueur hier de l'Atletico Madrid grâce à un coup de tête de Chicharito à la 88e minute.
SI
Lu 325 fois



1.Posté par Respect le 23/04/2015 12:18

Bravo aux joueurs de Monaco, eux au moins sont sortis de la compétition la tête haute.
Pas comme les autres mardi soir qui n'en avaient rien à footre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop