Sport

Ligue des champions: Monaco affrontera Dortmund en quarts de finale

Vendredi 17 Mars 2017 - 17:25

© ASM
© ASM
Dernier représentant en lice en Ligue des champions, l’AS Monaco connaît le nom de son prochain adversaire. Les joueurs de la Principauté affronteront en quarts de finale le Borussia Dortmund. Un obstacle qui ne semble pas trop gros pour les Monégasques.

Ce match entre les deux équipes, qui s’affronteront pour la première fois en coupe d’Europe, aura lieu le 11 avril en Allemagne, le retour huit jours plus tard le 19 au stade Louis-II.

Le vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev n’a pas caché sa joie "d’être à ce stade de la compétition". "C’est une belle affiche parce que Dortmund est aussi une équipe qui joue un football séduisant. C'est la première fois qu'on s'affronte. Bien évidemment, il y a (Pierre-Emerick) Aubameyang qui a joué pour Monaco. J'ai beaucoup entendu parler de leur stade avec des fans très passionnés. Je pense que c'est une belle affiche", a déclaré le dirigeant monégasque sur le site du club.

Son homologue allemand, Hans-Joachim Watzke, le rejoint sur ce point. "Monaco est devant dans son championnat, et nous savons que c'est un match difficile qui nous attend. On peut s'attendre à une bonne rencontre avec beaucoup de jeunes joueurs. Monaco a une équipe très bonne, talentueuse. Il y a des parallèles avec la nôtre: les deux équipes aiment le beau football", a déclaré le directeur général du BVB au micro de BeIn Sports.

Lu 384 fois



1.Posté par tiorpia le 17/03/2017 18:58

allez monaco go go goooooo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >