Sport

Ligue des champions : Le PSG cale face à l'Ajax

Jeudi 18 Septembre 2014 - 08:25

Ligue des champions : Le PSG cale face à l'Ajax
Le PSG n'y arrive décidément pas. Pour son premier match de la saison en Ligue des champions, le club de la capitale a ramené hier le nul de la pelouse de l'Ajax Amsterdam (1-1).

Les Parisiens débutèrent pourtant bien la rencontre en ouvrant le score par Edinson Cavani à la 14e minute, qui profita d'une énorme erreur de Nicolai Boilesen.

Le PSG aurait pu faire le break au retour des vestiaires si Lucas n'avait pas manqué une occasion en or massif (46e). Le club francilien laissa là passer sa chance puisqu'à la 74e minute, Lasse Schöne a égalisé sur coup franc pour l'Ajax.

Les Parisiens ont alors subi jusqu'à la fin du match et n'ont plus réussi à se montrer dangereux.

Dans l'autre match du groupe, le FC Barcelone s'est logiquement imposé sur sa pelouse face à l'APOEL Nicosie, mais sur le plus petit des scores (1-0).

Dans le groupe E, le choc entre le Bayern Munich et Manchester City a tourné à l'avantage des Bavarois (1-0), tandis que l'AS Roma a atomisé le CSKA Moscou (5-1).

Les matches du groupe F ont tous accouché d'un match nul (1-1 entre Chelsea et Schalke 04, mais aussi entre Maribor et le Sporting Portugal).

Enfin, dans le groupe H, le FC Porto n'a pas fait de détails face au BATE Borisov alors que l'Athletic Bilbao et le Shakhtar Donetsk se sont neutralisés (0-0).

S.I
Lu 222 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >