Sport

Ligue des champions : Le Bayern et l'Atletico Madrid en bonne position

Mercredi 2 Avril 2014 - 10:36

Ligue des champions : Le Bayern et l'Atletico Madrid en bonne position
Deux chocs ont eu lieu hier en quarts de finale de la Ligue des champions. Pas de vainqueur dans la rencontre opposant Manchester United et le Bayern Munich (1-1). Même résultat dans l'autre rencontre 100% espagnole entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid (1-1).

Bonne opération de l'Atlético sur la pelouse des Catalans. Les Colchoneros pourront s’appuyer la semaine prochaine sur un but importantissime inscrit au Camp Nou par Diego pour tenter de se qualifier.

Le Barça, bien que dominateur durant une grande partie de la rencontre, ne réussira pas à crucifier les Madrilènes au moment opportun, malgré le but de Neymar à la 70e.

À Manchester, les Red Devils ont tenu en respect le champion d'Europe en titre en arrachant le match nul (1-1, but inscrit par Vidic à la 58e).

Si le Bayern Munich est dans une meilleure situation que MU pour se qualifier dans le dernier carré, grâce à un but inscrit par Schweinsteiger à la 67e minute, les Mancuniens ont surpris de nombreux observateurs après leur saison calamiteuse (7e en Premier League). Les joueurs de David Moyes gardent une chance de se qualifier la semaine prochaine sur la pelouse du Bayern.

S.I
Lu 318 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop