Sport

Ligue des champions : L'Atletico et le Bayern dans le dernier carré

Jeudi 10 Avril 2014 - 09:25

Ligue des champions : L'Atletico et le Bayern dans le dernier carré
On connaît les deux autres qualifiés qui rejoindront Chelsea et le Real Madrid dans le dernier carré de la Ligue des champions. Il s'agit du Bayern Munich, qui a difficilement battu Manchester United 3 à 1, et l'Atletico Madrid, qui a réussi l'exploit de sortir le FC Barcelone (1-0).

Les Madrilènes, grâce à leur victoire, privent les Catalans d'une 7e demi-finale consécutive, et prouvent que leur saison n'est pas due a à un miracle. Les Colchoneros ont marqué grâce à Koké dès la 5e minute. En face, le Barça n'a jamais vraiment pu réagir. Lionel Messi a été absent, Neymar hésitant et Iniesta et Xavi, en pointillés.

Pour la première fois depuis 1974, l'autre club de Madrid atteint ce stade de la compétition.

Le but de Koké : 

Tenant du titre et candidat à sa succession, le Bayern Munich, après un match nul 1-1 la semaine dernière à Old Trafford, a fait preuve d'efficacité pour venir à bout de Manchester United. C'est Patrice Evra qui ouvre le score pour les Red Devils (57e), et croit tenir l'exploit pour son équipe. Mais cela sera de courte durée : les Bavarois ont aussitôt réagi par l'intermédiaire de Mandzukic (59e), buteur de la tête sur un centre de Ribéry. Müller (68e) et Robben (76e) ont ensuite fait la différence.

Le but de MU :

Les buts du Bayern :



Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi et les matches aller se dérouleront les 22-23 avril, les matches retour les 29-30.
S.I
Lu 320 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >