Sport

Ligue des champions : L'Atlético bute sur un mur face à Chelsea

Mercredi 23 Avril 2014 - 09:34

Ligue des champions : L'Atlético bute sur un mur face à Chelsea
Pas de vainqueur dans la première demi-finale de la Ligue des Champions opposant hier l'Atlético Madrid et Chelsea (0-0). Tous les scénarios sont ouverts avant le match retour, qui aura lieu mercredi prochain à Londres.

Contrairement au cauchemar vécu à Paris en quart de finale aller (1-3), les Blues n'ont pas cédé face à des Madrilènes pourtant largement dominateurs. Même les sorties sur blessure de Petr Cech (18e) et John Terry (71e) n’ont en rien fissuré la forteresse bleue.
En première mi-temps, l'Atlético prend le jeu en main et, progressivement, l'ascendant sur Chelsea. La première occasion madrilène est signée Koke, qui, sur un corner rentrant, oblige Cech à une claquette de haute volée. En retombant, le portier subit la charge de Raul Garcia (16e), se blesse au coude et cède sa place à Schwarzer.

Les Colchoneros auront plusieurs occasions au cours de cette période, mais ils n'ont eu d'autre choix que de recourir aux frappes lointaines (34e, 45e) face à la défense hermétique des Blues.

Au retour des vestiaires, le scénario de la rencontre ne bouge pas. On a eu droit à une frappe de Lampard bien captée par Courtois (48e), une autre de Torres également stoppée (59e), ainsi que deux bonnes tentatives de Diego (55e, 60e) pour les Madrilènes.

Ce soir, l'autre demi-finale opposera le Real Madrid au Bayern Munich.
S.I
Lu 856 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >