Sport

Ligue des champions : Entrée réussie dans la compétition pour Monaco

Mercredi 17 Septembre 2014 - 09:08

Ligue des champions : Entrée réussie dans la compétition pour Monaco
Malgré une piteuse 19e place en Ligue 1, l'AS Monaco a tout de même réussi son entrée en Ligue des champions. Le club du Rocher s'est imposé 1-0 face au Bayer Leverkusen lors de la première journée de Ligue des champions.

Si la première période était à l'avantage du Bayer, qui s'est procuré les plus belles occasions, la seconde tourne à l'avantage des joueurs de Leonardo Jardim. Sur une belle remise de Dimitar Berbatov, Joao Moutinho a ouvert le score à la 61e.

Ce but a été libérateur pour l'ASM, qui prend ensuite en main la rencontre, sans toutefois réussir à aggraver la marque.

Lors de la prochaine journée, les Monégasques rencontreront le Zenith Saint-Pétersbourg, vainqueur hier du Benfica Lisbonne (2-0) dans l'autre rencontre du groupe C.

Sur les autres pelouses, dans le groupe A, l'Atletico Madrid s'est fait surprendre par l'Olympiakos (3-2), tandis que la Juventus s'est imposée sans souci contre Malmö (2-0).

Dans le groupe B, le tenant du titre, le Real Madrid a atomisé le FC Bâle sur le score de 5 buts à 1. De son côté, Liverpool a souffert pour s'imposer 2 à 1 contre Ludogorets.  

Arsenal s'est incliné contre le Borussia Dortmund (2-0) et Galatasaray a arraché le nul contre les Belges d'Anderlecht (1-1) dans le groupe D.

S.I
Lu 209 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >