Sport

Ligue des Champions : Schalke implose face au Real, Chelsea et Galatasaray se neutralisent

Jeudi 27 Février 2014 - 09:45

Ligue des Champions : Schalke implose face au Real, Chelsea et Galatasaray se neutralisent
Les derniers matches de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont vu hier la victoire du Real Madrid, qui a atomisé Schalke 04, 6-1, et le nul de Chelsea sur la pelouse de Galatasaray (1-1).  

Les Londoniens ramènent un bon nul de Turquie et n'ont pas connu les mésaventures de Manchester United, Manchester City et Arsenal. Les joueurs de José Mourinho ont rapidement fait la différence grâce à Fernando Torres à la 9e minute et ont dominé durant toute cette première période, mais sans tuer le match.

Au retour des vestiaires, se sont les Stambouliotes qui sont les plus offensifs, et reviennent logiquement au score grâce à l'ancien Lillois Aurélien Chedjou (64e). En fin de match, Chelsea a beaucoup subi, mais a a tenu bon.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le Real Madrid est déjà à 90% en quarts de finale, après ses six buts infligés aux Allemands de Schalke 04. Les buts madrilènes ont été inscrits par le trio "BBC" comme le surnomme la presse espagnole, à savoir Karim Benzema (13e et 57e), Gareth Bale (21e et 69e) et Cristiano Ronaldo (89e). Schalke a sauvé l'honneur grâce à Klass-Jan Huntelaar, ancien de Madrid.
S.I
Lu 239 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >