Sport

Ligue des Champions : Nul inespéré du PSG face au Barça

Mercredi 3 Avril 2013 - 09:18

Ligue des Champions : Nul inespéré du PSG face au Barça
Le Paris SG et le FC Barcelone ont fait match nul 2 à 2 en quart de finale aller de la Ligue des champions, mardi, au Parc des Princes, à Paris. Le match retour aura lieu mercredi 10 avril au Camp Nou, à Barcelone.

En arrachant le nul dans les dernières secondes grâce à un but de Blaise Matuidi, le PSG conserve ses chances de qualification pour les demi-finales.

Tout semblait bien parti pour les Catalans, qui ouvrent le score grâce à Lionel Messi à la 38e minute, sur une passe lumineuse de Dani Alves.

Les Parisiens recolleront au score à la 79e minute grâce à Zlatan Ibrahimovic, en position de hors-jeu sur le but. Les Barcelonnais reprennent l'avantage à la 89e minute sur un pénalty de Xavi, qui semblait enterré les joueurs du club de la capitale.

Mais dans le temps additionnel, l'international tricolore Blaise Matuidi profite d'une remise d'Ibrahimovic pour placer la balle hors de portée de Victor Valdès, le gardien catalan.

Le PSG n’a pas vraiment raté ce rendez-vous de gala qu’il attendait avec tant d’impatience mais ces deux buts à domicile coûtent très chers. Statistiquement, une équipe qui fait 2-2 à la maison n’a que 17,4 % de chances de se qualifier au retour.

Mais l'espoir subsiste pour le club francilien. En effet, certains joueurs blaugranas manqueront le match retour : Javier Mascherano a été touché  au ligament du genou et Messi est sorti sur blessure à la mi-temps.

De quoi rendre ce match retour palpitant...

S.I
Lu 583 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie