Sport

Ligue des Champions : Marseille s'incline face à Arsenal

Jeudi 19 Septembre 2013 - 09:22

Ligue des Champions : Marseille s'incline face à Arsenal
Après avoir tenu tête pendant plus d'une heure à Arsenal, les hommes d'Elie Baup ont craqué à deux reprises hier soir pour finalement s'incliner 1-2 lors de leur retour en Ligue des Champions.

Valbuena, Gignac, Payet, Fanni... tous ont eu l'opportunité d'ouvrir le score devant le public du Vélodrome. Sans succès. La faute à un Szczesny des grands soirs. La faute, aussi, à un manque flagrant de réalisme.

Les joueurs de l'entraîneur Elie Baup n'ont pas paru ridicules mais ils ont cédé à deux reprises en deuxième période, sur des buts de Theo Walcott (65e) et Aaron Ramsey (83e). Jordan Ayew a réduit le score pour Marseille sur pénalty pour une faute sifflée sur son frère André dans le temps additionnel (90e+3).

Invaincu désormais en 10 déplacements face à des clubs français, Arsenal entame donc de la meilleure des façons sa 16e campagne de Ligue des champions d'affilée. Marseille, qui se déplacera pour la 2e journée à Dortmund, devra désormais tenter d'aller récupérer quelques improbables points à l'extérieur, ou compter sur des faux pas de ses adversaires, pour espérer une qualification.

Les autres résultats de la soirée :

Groupe E
Schalke 04 - Steaua Bucarest : 3-0
Chelsea - FC Bâle : 1-2

Groupe F
Naples - Dortmund : 2-1
Marseille - Arsenal : 1-2

Groupe G
Austria Vienne - Porto : 0-1
Atletico Madrid - Zenit Saint-Pétersbourg : 3-1

Groupe H
AC Milan - Celtic Glasgow : 2-0
FC Barcelone - Ajax : 4-0
S.I
Lu 245 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >