Sport

Ligue des Champions : Le Real prend une grosse option pour les demies, Malaga résiste à Dortmund

Jeudi 4 Avril 2013 - 10:13

Photo : uefa.com
Photo : uefa.com
Le Real Madrid a fait un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des champions en dominant Galatasaray, mercredi, en quart de finale aller, sur le score sans appel de 3-0. Les buts madrilènes ont été inscrits par Cristiano Ronaldo (9e), Karim Benzema (29e) et Gonzalo Higuain (73e).

À noter que Cristiano Ronaldo a dépassé Lionel Messi et Burak Yilmaz (Galatasaray) en tête du classement des buteurs pour cette saison de Ligue des champions en inscrivant son 9ème but dans la compétition.

Après avoir mis fin à une série de six éliminations consécutives au stade des 8es de finale à son arrivée au club en 2010, Mourinho pourrait bien qualifier les Merengues pour une troisième demi-finale consécutive.


Photo : uefa.com
Photo : uefa.com
Dans l'autre match de la soirée, les Espagnols de Malaga et les Allemands du Borussia Dortmund se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0.

Au terme d'une rencontre très disputée, le Borussia a gâché pléthore d'occasions à la Rosaleda, ses attaquants Götze, Reus et Lewandowski butant le plus souvent sur un très bon Caballero. Les Allemands pourraient regretter ce manque de réalisme en cas d'élimination.

Tout reste donc à faire avant le match retour, mardi prochain, au Signal Iduna Park.
S.I
Lu 616 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >